Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teampolops

m42 turbo by teampolops

Messages recommandés

c est des extention d ailes en faite ou ailes large comme tu veut lol
les jantes sur la dernière photo ne sont pas les mienne elles sont a ispierrot et c est clair qu elles sont belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ais acheter chez gt2i et passez au tour pour qu il passe
mais attention les premier qu il m on livrer était trop moche c était vraiment de la cof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question tes supports rotulés, ça avance ta roue dans la position où tu les as mis non ?

Pour rouler avec ça c'est jouable ou pas du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suppose que tu parle des fixation de triangle?? c est réglable et monter en chasse max, on verra sur le banc de géo se que sa dit

j ai pas roulez avec mais du doit plus ressentir les défauts de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet oui.

Ca serait pour savoir si par rapport aux Treehouse ça serait pas mieux pour le swap 5 trous avec train M3.

Mais pour le coup de la rotule, j'ai un peu peur sur petite route en fait .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dit direct je prend pas mon pied sur autoroute

par contre pour certaine chose je cherche pas de compromis, l avantage de mon montage c est que c est réglable mais du treehouse doit être largement suffisent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te demande tout ça, car apparemment il manquerait un brin même avec du treehouse, et ce genre de support, type AKG en fait, permettrait apparemment de faire encore avancer un brin la roue et aussi augmenter la chasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!!
l auto est justement sur le pont pour la fin du chantier, j ai attaquer le train arrière et le changement de volant moteur/embrayage je ferais des photos des que j y retourne
la bonne nouvelles c est qu elle reviendra a la maison par la route Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peut de bonne nouvelle de ma titine, j ai pas fait 50 photos mais sa a bien avancer!!!

embrayage 6 patins amortis




ma boite resortit bien propre apres un monstre netoyage








et le train arrière refait avec silent bloc stongflex, j ai juste broser et protéger les point de rouille rien de violent





le ponts s3.91 et également monter mais j ai pas fait plus de photos du montage, il me reste quelques serrages au couple et des détails mais le gros est fait

et un apercu de mes brock b1 en 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peut de news de madame
enfin la pièces manquante a mon turbo, reste plus qu a passez au tour pour ajuster









montage du carter d huile avec la descente d huile du turbo et pose d une sonde de température









et pour finir j ai virer la fermeture de capot d origine pour monter ceci









et une petite dernière parce que je kiff mes roupettes





j espert que la prochaine fois que je poste au moin pour vous montrer ce turbo fini et monter depuis le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la petite histoire le turbo n est toujours pas fini, le carter échappement ne passe pas dans le tour de mon pote Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le collecteur d échappement est bientôt fini, montage de la sortit pour la wg externe il me reste plus qu as meuler l interieur du tube et un bon netoyage avant soudure final













comme on peut voir je vais devoir modifier la sortit de la pipe d eau
et mon turbo et chez l usineur pour (normalement) le finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous!!!
suite a un long stand by sur la bm, j ai le plaisir de vous dire que c est repartit!!!

finalement je monte un boitier kdfi pnp, et pour le moment je remonte la pipe d admission d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est la dernière ligne droite et en plus je suis en vacance semaine prochaine, donc vous allez avoir des nouvelles Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, j ai enfin reprit le travail sur l e30!!!
donc suite a un changement de programme je remonte avec la pipe d admission d origine et je passe sur une gestion k data

pour le moment j ai remonter le collecteur d échappement et le turbo, le reste c est du montage a blanc, voir qu il ne me manque rien et que tout se remonte en gros


on peut voir que mon carter chaud a prit l humidité dans le coffre Sad 


me reste a souder le tube de descente, finir le circuit d eau, ajuster le piping et un peut d elec pour les mano en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...