Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teampolops

m42 turbo by teampolops

Messages recommandés

coucou a tous, sa avance très lentement voir pas Sad , galère sur galère en meme temps j ai pas choisi la faciliter
bref pour faire simple chaque piece a monter c est quelque chose a modifier, et vue que j ai pas de matos sous la main c est relou, enfin bon!!!

la le gros du taf c est le collecteur qui ne passe pas sur le moteur Evil or Very Mad donc la sa fait du taf!!!

sinon j ai recu un morceau d échappement Very Happy










donc une ligne en 76mm de diametre, va falloir assurer pour que sa parle!!!
sinon interdit de se moquer de ma sortit west coast hks

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais c'est joli cette ligne !! t'as trouvé ça où et combien de sioux ???
Y a pas d'autre choix de diamètre de silencieux ??? EmbarassedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui il y a un bon centimètre de poussière dessus

non sérieusement, j attend après tout le monde pour faire mes pièces et c est plus que reloue
j attend que mon turbo soit fait pour pouvoir modifier le collecteur qui ne passe pas et apres faire le tube de descente, durite d huile...

la seul chose je me suis trouver un autobloc a refaire mais j ai pas encore le pont, j attend que sa roule pour me rendre compte de se qu il va falloir j ai ni envie ni besoin de prendre 250!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais quand même vous faire part de mes avancement!!!

donc le commencement le la pipe d admission home made, avec le papillon de clio rs, inj 365cc et ma petite dump valves forge double piston Very Happy










pour la pipe d admission je doit commander des cornets a souder avant d allez plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si tu connait regarde " fbi-motors " c est un blog ; pour ton collecteur d admission .
Il fait aussi des collecteurs d echap . pour super 5 gt , 21 turbo et autre tct .
Il fait aussi du sur mesure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui deja entendue parler de fbi, il font de belle pièces, je pense commander simplement chez gt2i ou oreca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui quelque news mais pas de pièces monter ni photo, j ai recu mon calculateur ms2 avec la wideband et des option qui seront mise en place plus tard Very Happy

sinon j ai acheter des hartge en 7.5x16 ET25 et sa passe pas avec mes frein, il me faut des cales en 25mm je pense, et les pieces pour mon turbo sont commander on retrouver le fournisseur!!!
donc se sera un "gros" t3/t4 je posterais les spec plus precise quand je l aurais sous la main, mais en gros il est capable de sortir 450 500cv Twisted Evil

j ai également reçu les cornet pour mon admi mais c est pas les bon, en gros bientot il va y avoir de vrai news!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu change les jantes finalement ?
J imagine que tu adapte ton hybride T3/T4 a la cylindrée ,
Impatient de voir la suite , ca sent la gomme brulé cette prepa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je change mes jantes juste histoire de en faite!!! envie de changer de style ( les ex sont a vendre)
et oui pour le turbo c est tout calculer, mais pas pour un m42 stock Laughing

je ferais des photos avec les roues dans la semaine,j ai pas encore mes cales et un léger tirage l ailes en prime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! tu n'as toujours pas eu le temps de prendre des photos avec les Hartge ? Surprised J'aimerais voir a quoi sa

ressemble. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faire l auto est pleine de poussière, elle bouge pas du garage donc je ferais des photos une fois qu elle roule

mais franchement j aime beaucoup c est a l extérieure des ailes au top!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton montage de freinage, ça donne quoi au fait ?

Pas trop chaud le reperçage en 4*100 à partir du 4*108 ? Pas de vibration ? Rien ?

Pour le déport il manquait beaucoup pour le disque de Scénic ?

Merci de tes lumières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les disques que j ai c est le même déport que la e30 donc pas de cale pas de modif, et pas de soucis de vibration vue qu on ne touche pas au face d appuis!!!!

niveau puissance, réelement je me demande comment font ceux qu on plus gros et roule sans slick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

34.2 pour tes disques et 35 pour l'E30

Et 44 pour les disques Renault, j'ai checké ça toute cette nuit, avec au passage les ressorts ERS entre autre Very Happy

Du coup niveau ET final en ce moment tu as quoi donc ? Et comme plaquettes tu as mis quoi ? EBC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai de la plaquette d origine pour le moment sa freine déjà très fort, apres se sera ds3000 ou carbon lorraine on vera

pour l ET c est un peut speciale, j ai des hartge en 7.5x16 ET25 et vue qu il y a pas de place dans ses jantes, j ai des cales en 25 Very Happy
tirage d ailes oblige!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc juste aplatir le rebord d'aile ne suffit pas.

T'aurais une photo please ?

Gomme en 205 ou 225 dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en 205/45 16

j ai plier le rebord l ailes et leger tirage pour le moment, sa passe mais je vais tirer encore un peut pour le style!!!

je ferais des photos des que l auto voie le jours, la elle est pleine de poussière dans le garage Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais s'il te plaît me faire un petit récap de ta config châssis please ?

Ton hybride kit GC / amorto / frein ?


Merci d'avance I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui pas de soucis
le basic bilstein b8 et z3m a l arrière
pour le tarage des ressorts j ai plus en tête, a voir avec supermaneuh si il a sa sous la main
coupelle alu réglable
tirant de chasse alu réglable
cales 25mm avant et arrière
jantes hartge 7.5x16 et 25 en 205/45
bar arrière

sa me restera a refaire le train arrière a neuf avec le kit de réglage de caro et para ainsi que les sb de barre stab

niveau frein j ai donc
disque 302x26 de 207 rc
etrier de mrs avec plaquette de serie
full avia avec frein a main hydro
maitre cylindre de 406 en 23.8mm
mastervac de super 5
plaquette ds2500 a l arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin quelque photos avec les jantes hartge








avec la rehausse de capot





et une petite vue juste pour dire que je doit encore tirer un peut les ailes








sinon j ai monter les supports de triangle rotuler, et.... sa roule toujours pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supermaaneuh a écrit:
une vraie gueule!!!! Twisted Evil
je rêve d'une rencontre de nos 2 engins sur un parking du Nürb!


avec plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour comparer les corps d admission













et presque a sa place sa donne ceci













je dit bien presque car le collecteur n est pas a sa place, la wg d origine touche la caisse et l escargo est contre la culasse
l idée va être d avancer le turbo ainsi qu le remonter, mais je garantit pas la fermeture du capot et aussi quel place pour le filtre, il faudrait que je trouve un carter échappement sans wg

et avec tout sa la wg tial passe au poil de cul pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j adore les jante hartge !
Maousse le turbal ( tout comme l intercooler ), pas facile a loger meme avec une rehausse de capot .
Ca fait rever en tout cas , hate de voir la suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière (enfin presque) pièces du turbo est arriver Cool



et une tite photo du bébé assemble


sinon on a attaquer avec un pote la pipe d admission sa va être con cette histoire









encore un peut d ajustement et soudure et du coter des cornet se sera ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teampolops a écrit:
je pense avoir eue une bonne idée de m attaquer a cette admission


Tu fait une admission "à l'ancienne" ? style 4 morceaux de grillage devant les cornets ?

Je pense que ça va faire pas mal de boucan .... mais ça va tourner et prévenir les pilotes des autos autour Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de neuf mais je devrais pas tarder a reprendre le taf sur l auto, des qu il y a du nouveau je poste dans tout les cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reprend petit a petit les travaux sur l e30
mon autobloc est fait, un 3.91 a 45%, ca devrais être pas mal
et j ai acheter des fender flares mais le montage et pas pour tout de suite elle tournera dans un premier temps avec les ailes standard et les hartge, je monterais des roue large et les ailes plus tard a moin d un bon coup









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...