teampolops 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 voici ma belleelle a donc bientot 260 000 kms (moteur et boite jamais ouvert) donc restect, toute d origine, historique connue depuis l achat en concession j ai un dossier de presque 10cm blabla blabla!!!pour le moment sa sera ma voiture de tout les jours donc pas de grosse modif en vue juste un poste pour le moment parceque l auto revers d origine c est classe mais sa fait quelque annee que j ai plus de k7sinon dans l hiver je pense monter des amortisseur et ressort court, les silentbloc de train qui vont bien et pourquoi pas des grosse bar anti roullie mais on vera a l usage et sa me laisse le temps de reflechire au sort qu on va lui jetervoici les photos que j ai de l ancien proprio, j en ferais d autre des les beau jours, dans trois mois quoi!!!la elle n est plus si belle il y a les roues neige en 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Elle à l'air super propre, vivement les prochaines photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bonne idée de s'inscrire ici! bienvenu... je prédis un bel avenir à cet exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man2val1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 supermaaneuh a écrit:bonne idée de s'inscrire ici! bienvenu... je prédis un bel avenir à cet exemplaire au oui, connaissant deja les autre tutures du gugusse, ca peut etre que du bon boulot pour la barre anti roulie, tu prevois quoi? car de memoire, la "IS" en a deja une des plus grosse... donc je presume que tu montera pas du BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30/power 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 elle e magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 man2val a écrit:supermaaneuh a écrit:bonne idée de s'inscrire ici! bienvenu... je prédis un bel avenir à cet exemplaire au oui, connaissant deja les autre tutures du gugusse, ca peut etre que du bon boulot pour la barre anti roulie, tu prevois quoi? car de memoire, la "IS" en a deja une des plus grosse... donc je presume que tu montera pas du BM je vais deja finir de commander mes pieces pour les amortisseur on vera apres comment sa reagis, mais sa manque un peut de watt donc avant de faire plus en chassis, je pense me trouver une boite e36 et un vm de m20b25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Fais la boite avant tout le reste, c'est là grosse difference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 j ai pris note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Belle auto Bravo. Prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 j ai recue un jolie ptit 4-1 inox (le meme qu is pierro et supermaneu ), et j ai commander quelque pieces pour les trains roulant, je posterais les photos des que je recoit de la pieces et des que les train sont ok je m attaque a la bv e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Humm des pièces pour les trains roulants! j'ai une petite idée et ça risque de le faire! Avec la boite e36, ta caisse va être tout bonnement métamorphosée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 supermaaneuh a écrit:Humm des pièces pour les trains roulants!j'ai une petite idée et ça risque de le faire! Avec la boite e36, ta caisse va être tout bonnement métamorphosée... j ai regarder de plus pret les raaport de bv de la e36, sa va faire sur court quand meme pour un usage routier, meme avec un 3.91!!! a reflechirsinon je vait peut etre recup des bbs rs en debut d annee a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 moi même j'ai choisi un 3.91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 petite promenade d hier soirsinon au derniere nouvelle j ai une eprom frenchman en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 les joies de la glisse!!!ça y est tu t'y mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ils annoncent de la neige par chez nous aussi !!! j'ai trop hate j'pense que j'vais tester avec la IS cette fois.Tu nous diras ce que tu penses de la puce frenchman, moi j'en suis super content pour ma part.J'imagine que tu as choisis l'option "au taquet" Et t'as reçu ton collecteur au fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oui j ai recue le collecteur, vraiment une belle pieces, pour le moment il reste au chaud dans le garage, j ai plein de truc a faire avant de m occuper de la bmpour l eprom j ai demander bien sur en sp 98 rupeur 7000tr/min et???? ba full power en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 une nouvelle serie de glisse sur la neige, c est trop bon je commence a prendre de la vitesse et plus d angle, un pure bonheuravec la gerbe de neige derriere les roue arrierej espere pouvoir faire une session de jour et un pote doit venir filemer avec une camera hd, on va essayer de faire un jolie truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man2val1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 cool... nous, y devrais neiger cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c est du 7 par 16 je sais plus l ET, j adore,sa va vaire bien racing je pensesinon j ai monter la puce frenchman, bilan tres possitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 15 février 2010 un peut de news de ma is au menu etrier brembo de mrs et disque 300mm de scenic 2 que je n est pas encors commandersa devrais ralentir un peut je penseet une photo de mes retros obus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 25 février 2010 sa devrais ralentir un peut loguiquement, du coup j ai prit des disques de 207 rc en 301 par 26 au moin c est le bon deportsinon j en ai pas encors parler mais le m42 finira en turbomon collecteur fraichement arriverj ai peut etre un bon plans pour mon turbo mais rien de sur on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 25 février 2010 eh bah y a du lourd par ici !!!c'est le collecteur de naika ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 26 février 2010 non pas du tout quand je l ai contacter il etait deja vendu, celui si est un obxmon nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 29 mars 2010 un ptit peut de news, juste pour montre que j ai monter les roue en 16je suis super satisfaitles amortisseurs c est pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c'est vrai qu'il y a du lourd,petite question,tu l'as trouver ou ton collecteur inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 30 mars 2010 mon ami ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ebay.de???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 31 mars 2010 made in usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 1 avril 2010 et a combien,si c'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 1 avril 2010 un peut moin de 400e, je me suis fait taxer 80e de frais de douane un truc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 2 avril 2010 sa va ,je trouve pas sa tres cher ,tu as pas le lien par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 2 avril 2010 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/OBX-Header-BMW-E36-318i-318is-ti-M42-M44-Turbo-Manifold_W0QQitemZ170406682520QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item27ad079f98la c est avec le tube de descente, je l ai pas prit on vera bien au moment venue comment on faitla semaine prochaine je posse ma lame is, les retro et mes barre anti rapprochemnt pour la peinture, et si tout va bien j attaque les amortisseur, mais c est moin sur deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci ,bien coule ,elle va ronroner encore plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 3 avril 2010 on va essais de faire au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui c'est sur,j'ai pas de turballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 10 mai 2010 les quelques evo de la belle en photosen bonus quelque photo avec pierro is et un essais de glisse non concluantmanque plus que les haricots noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 j ai monter les calles, sa a quand meme plus de gueule, niveau tenue, ba je peut pas trop dire je tiens le volant d une main pour le moment :? et j ai poser mon volant rrs, au top la possition de conduite maintenantun peut flou mais on voit quand meme le ground control et la caletrain av sans calestrain av avec calestrain ar sans calestrain ar avec caleset un ptit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Belles modifs...Sobre et efficace. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 merci!!!c est se que je recherche sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bien sympa les modifs !!! Une très belle IS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 j ai monter mon sparco evo c est provisiore la possition de conduire n est pas au top mais pour le moment sa roule, on vera en rentrent de vacanceen tout cas agreablement surpris, sa ouvre quand meme un m42 vider!!!place au photo de qualiter pas top du toutle siege passager je l ai juste pressenter pour le moment c est une monoplace me reste donc a revoir le reglage du siege et apres deblaxonnage de l interieur et surement un coup de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bon sa fait un moment que j ai pas bricoler l auto mais j ai repris un coup de motive, et j ai acheter un 325 touring donc maintenant au taf!!!du coup j attaque a virer le goudron a l interieur histoire de monte le frein a main hydro et tout le reste dans du proprevoila les outils :? et apres un ptit moment quand meme, et une belle ampoule a la mainvoila pour le moment sa me reste les plaques de devant et celle dans les panneau arriere a degagersa fait vite du poid cette merde!!!apres j attaque le bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bravo, ca avance super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 sa va pas bien vite mais j ai la motive ses jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 encore un peut de boulot, sa fait trop bien les gros frein dans mes jantes j adore!!! un peut d illustrationavec la roue en remarque direct que sa passe au poil a vec l etrier, j ai du enlever les masse d equilibrage classique quoi!!prochaine etape modif et repose du master vac de super 5 avec le maitre cyl 23.8, apres flexible et frein a main hydro avec le repartiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 un peut de nouvelle le frein a main et le repartiteur sont pas encore monter je doit faire un support surement cette semainesinon j ai commencer le chantier turbo un bon gros frontal prevue a la base pour sub, j ai le pipping qui va avec et les collier qui tiennent bien sa passe vraiment raz la geule, en faite il est un peut plus gros que se que j avais vue monterpresentation du bas volet pour voir un peut ou je doit faire parler la disqueuseet la con comme je suis j ai demonter l echangeur avant de refaire les photos :mrgreen: bref il y a encore un peut de decoupe a faire pour que sa passe impec et faire du boulot propre, la j ai vraiment degrossie le travail c est toutau passage le poid du pc avant sa fait peut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vod40 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Encore! Encore! Encore! C'est un projet que j'ai en tête depuis un moment aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 sa avance pas vite en se moment avec le froid et le temps, le mois prochain devrais etre plus productif et je commence a avoir envis de roulez avecautre chose je devrais pas tarder d avoir mes kit fileter pour l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 13 février 2011 je me suis lacher sur le bas vollet, mis a part quelque detail sa passe et voila se que sa donne pc monter j aime !!!!c est reloue de pas avoir l electriciter a coter de l auto j avance pas, enfin sa prend forme quand memeen attendant la sortit et lavage de l auto voici quelque photos du montage du systeme de freinle mastervac de super 5 qui etait bien sale, et le maitre cylindre 23.8 une fois a sa place et bien sur fini de refaire tout propremon joujou en place aussivoila pour le principal, en suite le circuit de freinage c est moitie durit avia moitie tuyaux rigideet maintenant le sujet principal de l évolutionle ressort de wg et a 0.6 bars donc je vais laisser celui ci je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites