e30/power 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud6326 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 salut a toi ! original les phares !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man2val1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 il est jolie ce husky en tout cas, elle est super, et tes recarro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Belle couleur et tout est propre, superbe. BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30/power 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 terrible euh les recaro ... tu donnes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30/power 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 non mais euh!! t'es fou!! par contre je les echange pour des d'origine sport bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 les gens sont matérialistes de nos jours ... pfff ce sont que des sièges j'en ai bien des sport orig ... dans la IS de madame mais c'est mort elle veut les garder !! c'est pas faute d'avoir essayer de les récupérer pour la mienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Belle auto. Et les bas de caisse? c'est du m-tech? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Curieusement, je trouve que les bas de caisse de Mtech1 collent plutôt bien au style de la phase 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 +1 même si je serais bien tenté par des bdc de touring moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man2val1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 le Bdc Touring sont plus rond et ne remontent pas sur les retours de roue, mais c'est vrai que ca pourrai etre jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30/power 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 les bas de caisse ne sont pas des Mtech ni 1 ni 2 j'acheter comme ca la voiture(sans les MIM) merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites