e30/power 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bon j'me presente!!(atencion avec mon francais!!!on ne se monque pas!!! allé: j'suis ricardo 24 ans j'ai habite a crosne(91)pas loin de creteil j bosse un peu par tout en ile de françe assé parlé de moi!!! depuis mes 19 ans j entré dans le monde e30 depuis j'ai pas lache evidament j'ai une 318is origine francaise elle a 220 000 e voila!! p.s merci raf! pour faire partager ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 de rien bienvenue ici c'est toi la IS bleue avec les MIM c'est bien ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30/power 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bienvenu à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man2val1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 willkommen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Salut. Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites