vidad441 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 voila ,je vous presente ma 318is elle est de 1991 les derniers modele modifs exterieures: jupe M-TECHNIC 2, clignotants ,repetiteurs,et feux teintes en noir sigle ///M de calandre vitres teintees noir jantes 15p Alutec amortisseurs Bilstein B6 avec ressorts courts -5 av et -3 ar modifs interieure: interieure 4 appuie tete loquets de portes chromes volant M-TECHNIC1 panneaux de portes en cuir noir modifs moteur: barre anti raprochement admission direct Green ligne inox Prowler avec silencieux DTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joul318is 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 sympa, sa doit faire un jolie bruit sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui,sa ronronne severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Et encore une...Et belle en plus Prends en grand soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bel exemplaire, je me suis permis d'éditer afin d'afficher les photos directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 et je t'en remercie,car je sais pas pourquoi mais j'y arrive pas,merci aussi pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 mes nouvelles jantes sorti de peinture ,pour renforcer le coter obscure du black stryle,plus qu'a acheter des calleshttp://www.imagup.com/img/vidad/491279.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 encors une bien jolie is!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 j ai une petite question c est une ligne complete prowler que tu as ou simplement le silencieux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 non elle est pas complete,j'ai pas le collecteurs et c'est un tube afrique inox maison,suivit du silencieux prowler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 dac je demande car j arrive pas a trouver se ligne inox pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 17 mars 2010 voila mes petite jantes installerhttp://www.imagup.com/img/vidad/523283.htmlhttp://www.imagup.com/img/vidad/523284.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 21 mai 2010 alors,un peu de news,bientot montage de bas de caisses,de 2 sieges sport(enfin trouver,quelle misere pour les trouver )et d'un pont 4.27 je posterai des photos une fois le montage effectueret j'oubliai mes 4 jantes artek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Sympa tout ça !!! Bas de caisse ?? de touring pas tuning hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bien sur ,que oui de touring sa va faire bien prope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 28 mai 2010 le montage a commencerhttp://www.imagup.com/img/vidad/572627.htmlhttp://www.imagup.com/img/vidad/572628.htmlhttp://www.imagup.com/img/vidad/572629.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Alors tes impressions ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 8 juin 2010 le pont est monter ,mais j'ai pas encore essayer ,vu qu'elle est sur chandelle,j'en profite pour changer mes flexible de freins ,mettre du dot4 neufs et changer la cremaillere qui pisset'inquiete je te tiendrait aux jus,mais j'ai hate d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 20 juin 2010 le 4.27 c'est que du bohneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 c'est clair que c'est plus tout à fait la même voiture !!Bien les jantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 21 juin 2010 elle devrait avoir ce pont d'origine,merci pour les jantes,moi aussi je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 28 juin 2010 2 sieges sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bien !!! elle évolue tranquillement cette petite IS !!T'as vu les sièges c'est comme le 4.27 ça change la vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c'est vrai,je sais pas comment je fesais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dvnico 0 Posté(e) le 29 juin 2010 sympa ta tuture...Ou as tu trouvé t'es sièges sport?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 30 juin 2010 sur le bon coin pour 100euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ah ouais !! joli coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dvnico 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ta géré la....moi j'en cherche, mais je trouve pas... doit pas etre doué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 le conducteur etait un peu dechirer,mais j'ai ma mere qui est couturiere,donc auquin soucis,puis il etait plei de poussiere style sol en terre batu et la j'ai fait un gros nettoyage avec de l'eau ecarlatte et voila le resultat,NIKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dvnico 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 felicitation en tout cas, ta is est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 petite touche Nurburgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 14 août 2010 nouvelles rouppettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ca lui va super bien les borbet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 16 août 2010 ouep bien belle avec les Borbet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 16 août 2010 merci,depuis le temps que j'en cherchait je commençait a desesperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 16 août 2010 a l ancienne j aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 17 août 2010 german style old school,y'a que sa de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ho,une ptite photos de la sortie,merci poto tirages des ailes arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 27 février 2011 aller un peu de news,des nouvelles roupettes [img] [/img][img] [/img]et un pommeau ///M[img] [/img][img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 27 février 2011 je préfère avec les borbet mais c est bien jolie quand meme, question con le pommeau tu l enleve comment, sur mes deux caisse j arrive pas a en enlever un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 27 février 2011 les borbet reviendront apres ma complete,le pommeau j'ai tirer dessus,tous simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 28 février 2011 t as bien de la change alors les miens ne bouge pas d un poil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 28 février 2011 j était tellement vexer que j ai ressayer d enlever le pommeau en partant au taf, ba il est sortit tout seul le bougre, j ai plus qu' a enlever le second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 1 mars 2011 alors tu voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 1 mars 2011 autant celui de mon 325 et sortit "pas trop mal" mais pour l is c etait en mode boucher!!!et elle aime sa en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites