iphonz 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonjour, Voila j'aimerais trouver des vis pour monter mes antibrouillard car j'ai fait deux magasin et impossible de les trouver Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 10-Hex head screw 07 11 9 916 941 ST4,8X13-C-Z2 x8 apparement ils les font plus chez BM mais tu peux tjs leur demander à mon avis on les trouve encore. sinon avec la taille tu devrais trouver ça ds n'importe quel magasin de bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iphonz 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 J e me suis mal exprimé ce sont les 4 vis qui tiennent le bloc general du phare a la carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est bien celles là il me semble, ça fait longtemps que j'ai monté les miens. Tu as 4 vis de chaque coté, fixées par l'arrière du bas volet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iphonz 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ouep c'est ça mais impossible de trouver les references ni ou les acheters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c noté plus haut dans la ref OEM, c'est du 8x13mm, ça doit bien se trouver qd même j 'vais regarder demain ds mes fonds de tiroir si j te trouve ça j'te ferai une tite enveloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iphonz 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ah bas merci beauccccccouuuuup c'est treès gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j'ai retourné mon garage, enfin mes boites à vis ... pas trouvé j'étais quasi sûr d'en avoir pourtant, désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iphonz 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tu ne sait pas ou je peux les trouver sur internet? merci à toi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iphonz 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=149&u=10034998 Voici un lien qui montre qu'il faut des vis 4.8x13? Que faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites