Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joul318is

ma ptit is

Messages recommandés

voila après avoir changé de projet plusieur fois( 100% piste ou route racing...) je me suis décidé à la monté homologué pour la route, mais vidée avec un arceau, j'ai 4 bilstein et 4 ressort eibach, un volant moteur allégé, disque frein grN et plaquette maintex, j'aimerai bien un tableau de bord en fibre et les 4 panneaux de porte en fibre mais bon on verra le budjet...

quelque photos de ma saison en slalom cat. L1

et qq photos de la voiture maintenant en cours de remontage les photos ne sont pas récente car mon projet n'avais pas bcp avancé car j'était étudiant maintenant que j'ai fini sa va aller mieu...

voila je referai quelque photos pcq sa à avancé un peu Smile

petite photo avec ma chienne qui fais aussi lampe de poche lol!

je refais la torche pour gardé juste ce que j'ai besoin

prochaine étape démontage du toit ouvrant soudure et ensuite montage arceau puis peinture interieur...

aujourd'hui j'ai fini ma ventilation et les plaques pour mon tableau de bord reste plus que les finitions...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

j'ai utilisé des ventilos électrique de scooter fixé avec des plaques qui raccorde les ventilos et les pièces plastique d'origine, j'ai siliconé le tout pour que ce soit étanche, du coup j'ai de l'air qui souffle sur mon par brise et sur les 2 vites latérales AV grace au petite grille d'origine sur les côtés du TDB. Very Happy

je suis en train de faire ma torche électrique pour branché ma ventilation, mon ventilo électrique qui remplace le visco ainsi que 2 ou 3 autre accessoire et je suis à la recherche d'une petite boite à fusible pour ces accessoire...

de ce genre la

[img][/img]

Very Happy

Eh Julien sa bosse fort, sympa ton tableau et pas mal la ventilation, tu as viré le chauffage et pour la boite à fusible tu veux combien de fusibles et les cosses de côté ou derriere ?

Je fais mon circuit electrique ses jours et j'ai acheté une boite dans le style que tu montres + 300m de fil electrique...

A+

salut pierrot oui j'ai viré le chauffage, pour ma boite à fusible il me faudrait en tout cas 5 ou 6 position, et si possible les cosse derrière... tu as trouvé ou la tienne?

j'ai aussi commandé une puce je la reçois la semaine prochaine Very Happybounce

et toi tu en ai ou???

C'est frechman, vu que je vois que des gens content de lui je vais tester...

merci pour la boite à fusible cheers

superman... j'ai pas de plan exact mais je peu te doner les côtes mais après sa dépend de ton support derrière j'ai les côtes au boulo je te les donne volontier mais pas avant mercredi... Rolling Eyes

pierrot c'est exactement ce que je cherche, verolet c'est vers chez toi sa à sion? j'espère qu'il envoie par la poste...

aujourd'hui j'ai trouvé du velour noir autocolant et j'ai recouvers mes plaques, je n'ai pas encore fait celle du milieu pcq je doit encore monté la boite à fusible et un mano qui contrôle la richesse...

[img][/img]

[img][/img]

tu as plusieurs modèle le mien se branche sur la sonde lambda d'origine et tu as d'autre modèle ou tu dois brancher une sonde c'est sûrement plus précis pcq tu peu la mettre ou tu veu mais il faut démonter le collecteur souder un écrou etc...

j'ai choisis la solution la plus simple... pale

c'est quoi cet sonde??? je l'ai acheté 50.- sur ricardo c'était pile poil ce que je cherchai mais j'ai eu bcp de chance Very Happy sinon il y en à un peu partout sur les site tuning jocolor

tu 'as parlé de hella tu as pas un lien pour le magasin à genève ou sur le site de chez toi???

es-ce que tu c'est si un capot d'origine fixé avec des goupilles passe la visite???

Very Happy

Pour Hella à geneve, je ne sais pas ou ? Si tu ne trouves, pas je t'en envoie un.

Pour les goupille il faut garder toutes les charnières et la fermeture d'origine il me semble.

volontier si tu as un compte paypal je te verse ce que je te dois!!!

tu connais personne qui as un arceau d'occas? pcq je voulais en commander un mais c'est chaud de sortir 1000.- en plus on emménage lundi avec andréa Very Happy alors on doit investir scratch

c'est bien ce qu'il me semble je n'en trouve pas, je vais devoir serrer la ceinture Evil or Very Mad

je te mets un lien suisse il sont sympa et rapide: http://www.swissimex.ch/
pour les freins à main hydro etc... c'est l'importateur RRS

pour toi superman...

c'est les 2 plaques extérieur, pour la central je n'avais plus le papier j'essayerai de te prendre les côtes demain...

[img][/img]

pour les finitions genre les coins j'ai utilisé un tank...

nickel, c'est parfait, je te remercie grandement et attends la suite avec impatience!
Et bravo à toi, parce que faire des finitions avec un Tank!!!

LaughingLaughing

c'est sa la précision suisse avec un tank Laughing

c'est sa un tank à meuler en tout cas on appelle sa comme sa par chez nous Very Happy

[img][/img]

aujourd'hui j'ai été chercher mon arceau sparco Very Happybouncebounce et mon tableau de bord avance gentillement je mettrai des photos...

Salut Julien

Alors bien le Sparco ? J'ai fais le montage d'un comme ça il y a peu de temps Sad

Joli le tableau de bord, les ventilos viennent d'ou ?

A+

oui nickel il est complet et encore emballé Very Happy sa se monte bien??? les ventilos sont ceux de scooter... si tu en veu je peu regarder si tu veu, il sont en tole....

Very Happy

Je te redirai pour le ventilo, mais tu peux déjà en mettre un de côté .

Pour l'arceau tu as un qui passe a travers le tableau ? L'ajustage est pas terrible au niveau fixation montant de porte, il faut absolument le monter entierement pour l'ajuster avant de percer la coque

je sais pas si il traverse le tableau de bord ou pas, il faut que je le monte à blanc pour voir... je t'en mets juste un de côté?

voilà ce matin j'ai déposé la double cloison de mon toît ouvrant et j'ai ensuite monté mon arceau à blanc... comme pierrot m'avais dit ya de l'ajustement Evil or Very Mad à faire... voila qq photos

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img][img][/img]

si tu passe par la pierrot pourrait tu me dire sur quel percage tu à monté les pates de fixe du montant centrale tu c'est la ou tu as la fixe de ceinture, tu as 2 percage fileté tu la mis en haut ou en bas??? et tu as réussi à fixer les support sur les fixes du TDB??? merci

ok merci, et sa n'as pas bougé? ya besoin de faire une ptit soudure devant pour être sur???

ok merci de tes réponses Very Happy j'ai commencé des cours de soudure TIG donc alu et inox bouncebounce c'est trop cool...

• Créer...