joul318is 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bonsoir à tous je m'appelle Julien, j'ai 23 ans et suis mécano moto à Genève. Je suis l'heureux proprio d'une is depuis 5 ans et la je suis entrain de la remonter en version circuit... bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bienvenue à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Salut Julien et bienvenu ici Dis Julien, tu te trompes, pour du circuit il ne faut pas la remonter mais la baisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joul318is 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ah mince je me suis trompé de fofo... c'est pas les is 4x4 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Salut à toi. Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 salut a toi fan de 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites