man2val1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 mais que ce passe il? ce matin j'essai de me connecter sur E30passion et la... stupeur... un gros message inabituel... je vous laisse juger par vous même. erreur, bug, maintenance, vrai fin du forum ??? si vous avez des info, postez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man2val1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 RHHHAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai flippé... je sais pas pourquoi, mais c'est bon, j'ai retrouver le forum. par contre il a changer d'adresse : http://e30passion.forumactif.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Dommage tout le monde serait venu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
737driver 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Pour moi fini E30passion, je me suis fait traité de connard, j'avais jamais vu ça sur un forum, et en plus les modo et administrateur ont approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ouep j'ai vu ça ... c'est parti d'une mauvaise interprétation d'une de tes phrases ... dommage effectivement pour le connard, ça devrait pas être admis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp335i 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Vous n'avez jamais été dans le forum autotitre alors non seulement ce sont des guignols mais en plus de te faire insulter toi, ya ta famille avec mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites