737driver 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour a tous, Bravo pour ce forum sur la 318iS E30. J'ai 34 ans, je suis d'Aix en Provence. J'en ai 2, une acheté en Fevrier 2009 à Cannes. Elle était en excellent état, de Mars 1990, blanche toujours entretenue, avec ABS,Clim, Alarme BMW mais j'ai eu un accident avec il y a un mois. Elle roule toujours droit mais la partie sous le pare choc est tordue. J'en ai donc racheté une autre il y a 15 jours, noire, c'était moins cher que de changer la face avant sur la blanche, et en plus ça me fait des pièces. Je suis aussi membre de E30passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
737driver 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci a toi pour avoir ouvert ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites