man2val1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 alors voila je vais vous le faire dans l'ordre chronologique bon, j'ai pas de photo de ma 1er E30, mais c'étais une 324TD qui a tenu 1ans (paix a son ame) elle m'a fait la total, joint de cucu, turbo, carto... faut dire que c'étais une grosse merguez, c'est dommage car elle avais un look imaginez, shadowline, peinture noir, posé par terre sur des borbet A... (des repliques)ensuite j'ai eu ma 1er 318is, une très bonne bête celle la... fidèle, joueuse et robuste. en 4 ans, elle a engloutis plus de 150MKm et m'a fait qu'une pompe a eau, et une pompe a essence.la voici en photo:il y a 2 ans, j'ai fait aquisition d'un 325i touring, un peut usé de partout, pour le moment il attend sagement que l'argent reviennes pour que je lui redonne vieet en debut d'année, ma femme m'a acheter pour mon anniv une 318is a la casse ("elle est folle"vous allez dire; et bien non car elle s'y connais et c'etais une sacrée bonne affaire)donc voici un peut la gueule qu'elle avais a l'achat: du vert de gris partout et une peinture terne sans plus aucun brillantbon, je vous passe tout le boulot de nettoyage que j'ai fait dessus et dedans, mais voici le resultatvoila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Mais elle est super propre en fait !!! je savais pas à quoi m'attendre en lisant sa description dans ta présentation Super cadeau en tout cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man2val1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui, a présent elle est super-propre et j'en prend super soin. des qu'un rayon de soleil pointe le bout de son nez, on sort le karcher, on claque les bonnette sur la rotative et on lustre, et on polish... faut que ca brille bon ,la faut que je trouve du temps pour faire l'entretiens + frein et peut-etre aussi la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man2val1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'ai un objet collector sur mon pare-brise, je vous met une photo des que possible. vous allez halluciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Beau travail ...ca me donne encore plus envie de finir la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man2val1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 liste des defauts a l'achat que j'ai corriger -très très très sale, avec de la végétation qui commencé a bouffer la peinture --> un gros nettoyage au karsher poids lourds a eau chaude --> grosse rénovation de la peinture a la clay, polish a la rotative (au moins 4 passages) lustrage et cire... -problème de fermeture des vitres électriques --> démontage et nettoyage de toute la connectique des vitres --> nettoyage et talquage des joints -gros problème de décharge de batterie --> on vire l'alarme et on met un coup contact bien dissimulé a la place -pas de lumiere de marche arriere --> remplacement du capteur bientot: vidange, filtre huile, bougies, tendeur de chaine, filtre a air K'N, joint de cache culbu, boite de vitesse, bilstien B6 ou B8, feux av noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man2val1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bon, je viens d'aller chez BM et j'y ai commander quelque pieces pour l'entretien de titinne; - tendeur de chaine - joints de cache culbu et on va récupérer le filtre K'N du 325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man2val1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bon, hier soir, j'ai plier la "is"; longeron coté passagé complètement défoncée, et travers devant moteur bien niqué.donc hier soir, je sort faire un tour tout avec la "black", histoire de me détendre après une grosse journée a avoir jouer avec ma fille (deux ans, ca court partout )passage dans la zone industrielle pres de chez moi, comme d'hab, on monte la cote a fond les gamelles, comme d'hab, demi-tours dans le rond point en jouant du cul, comme d'hab et sur le retour, je me dit, "on va lâcher le pied, je me suis assez défoulé" sauf, que je ne sais pas pourquoi, dans le dernier rond point, elle part du cul, sans que je l'y autorise, je contre braque, histoire de lui montrer qui est le maitre, et la, gros coup de raquette, mais un truc de malade, sans avoir eu le temps de dire ouff, elle se claque a l'équerre dans l'autre sens, et la, tout ce met au ralentit:le panneau bleu qui vient claquer sur l'avant, le capot qui ce plie, la caisse qui monte la bordure de 20cm, on travers la voie opposé en crabe, et de l'autre coté, je vois arriver un gros bloque de béton d'environ 50cm de haut, et avec un diamètre de 40cm... plus de son, plus d'image... mon cerveau ce remet en marche, le moteur tourne toujours, je suis a l'arrêt, vite, je coupe le contact, j'ouvre la portière, et la, stupeur... on est a cheval sur le bloque de béton.plus de peur et de tôle que de mal, j'ai rien... c'est le principal. mais bon je peut pas m'empêcher de penser a ma fille est a ma femme. je sais que quand elles sont la je suis calme mais bon, je peut pas m'empêcher d'y pencer voila, j'ai plus que mes yeux pour pleurer, j'ai défoncer le cadeau de mes 30 ans que ma femme m'a faiton va devoir refaire le touring avec ce qui reste de l'"is" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 dégouté pour toi.Bon tu n'as rien c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 11 mai 2010 c est la merde, mais si tu as rien c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man2val1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je me dit que c'est un mal pour un bien... pas mal de pièces irons sur le 325i, genre le pont, barre stab, lame"is"... histoire de le remettre en bonne condition... et le reste des pièces... bientôt en vente... pour le moment, ne faitent pas de réservation, car j'ai pas encore lister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Désolé pour toi et ton is, ça me fais toujours mal de lire ce genre de news . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc_O 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Sincerement désolé pour toi Tu n'as rien et c'est çà le principal.Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man2val1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bon, on récuper la carcasse ce soir... si tout va bien... plus le temps passe, plus je me dit qu'elle est récupérable, en même temps, ca fait une semaine que je l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man2val1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bientôt, peut être, la prez de mon probable 325is TOURINGca reste du "is" donc j'espère avoir encore ma place sur le forum en tout cas il y a quand meme du chemin a faire pour le rendre "is" mon touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites