Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
man2val1

salut les sprinteurs

Messages recommandés

salut a vous les "318iste" moi c'est man2val, pas mal d'entrevous me connaissent deja pas mal.
donc pour ceux qui ne me connaissent pas voici une brève description de moi
je suis de la région nord près de valenciennes, j'ai 30 ans et je suis l'heureux papa d'une petite fille de 13mois

mon métier: c'est la prestation de CAO dans les bureaux d''étude dans l'automobile. en gros, je dessine des pieces en 3D pour des grand constructeur automobile. mais bon, c'est la crise et mon corps de métier est en plein dans le creux de la vague... je réfléchit sérieusement a me reconvertir mais dans quoi?

mes passions: la E30 biensur, mais aussi la photo, l'informatique et les jeux video. en ce qui conserne la E30, j'y suis depuis a peut près 8 ans. voici mon palmarès
- j'ai commencer sur une 324Td shadowline noir, jantes borbet mais bon, elle a pas fait long feux, c'étais une merguez. le moulin m'a lâcher et trop de frais pour la réanimer (joint de cucu, turbo, carto et plein d'autre truc qui commençaient a partir en sucette)
- j'ai donc acheter une 318is rouge T-O, koni. celle la m'a suivie un bon bout de temps. a l'achat elle avais 150MKm et j'ai du m'en séparer pour cause de mise en ménage a plus de 300MKm
- il y a 2 ans, je suis tomber sur un 325i touring gris. il a pas mal de défaut, mais c'est un monstre et je compte bien le survitaminer un jour. au niveau des défaut, je dirais, fuite d'huile, fuite de LDR, problème électrique(batterie qui tiens que 2-3 jours) les ammortos qui sont mort... pour le moment il est en stand-by car la thune ne cours pas les rues
- en debut d'année, j'ai eu une super surprise pour mes 30 ans... ma femme m'avais acheter une 318is dans un etat... disons... tres crade... de la mousse vert de gris partout, des piscines dans l'habitacle et une peinture d'un autre age...
mais bon, la mecanique etais en parfait etat et ca c'est la principale... ah oui, elle l'avais acheter dans une casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...