Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
depanneur11

voila la belle

Messages recommandés

salut pour le moulin ya pas grand chose juste une boite a air carbonne .supression de la grosse gamelle d echapement et une peite pupuce .elle a 91000 km environ donc voila pourquoi j ai pri la penne de lui refaire une beauté elle aura le droit des que j aurai un peu de temp c est 4 bilstein b6 et c est barre anti raprochement av et ar voila pour ma ptite memere d autre photo seron a suivre a+ WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui exact ca chante bien mais faut que je fasse la distrienfin surtout les patins /eguide de chaine et se foutu pousoir hydrolique de la chaine qui doit etre pourri car on etant plus la chaine detendu que le moulin .j exagere mais je suis pour une sonoriter du moteur examplaire Very HappyVery HappyVery Happy alor a y etre je vait me taper la distri complete avec les pignion tan qu a y etre ....je pensse que quand je le ferai j ouvrirai un post simpa la dessu .il faut ramener du monde sur se fofo Very HappyVery HappyVery Happy a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé oui il faut ramener du monde !! et des filles Razzpig

Avec plaisir pour un futur post it distri Wink

Par contre si t'as pas prévu ça dans l'immédiat et que tu l'entends change ton tendeur déjà, pas besoin d'ouvrir pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je sais bien .on verra si ca grrrrrr toujour apre avoir change le tendeur .et oui faut ramener des fille je suis d acord avec toi Very HappyVery HappyVery Happy a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... je peut ramener ma femme car techniquement, ma "is" est a elle... la CG est a son nom... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila avec ma ptite is qui a encore changer depui tout se temp .entre le demenagement et le taf cetait un peu compliqué mais bon toujour 5 min pour travailler sur ma is .alor voila quelque ptite photos depuis la derniere et surtout ces nouvelle roupette .place au tof

mes borbet sablé prette a etre peint

une foit peint .le peintre a assuré grave ...




et voila le resultat elle sont trop belle c est borbet et indemodable

pour info c est du 9/16 a l arierre en 205/45/16 et du 7.5/16 a l avant en 195/45/16

voila pour les news j ai aussi remie en etat l antenne electrique et le faisceau jusqu a l autoradio .150euro l antenne electrique ca fait mal mias ya pas de prix pour une e30 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

classe Cool
je vais faire pareil sur mon moteur cache aac et pipe en noir, sa fait super propre je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle en jette vraiment cette belle is "full argent" Twisted Evil ... Et les jantes,le moteur,...Exellent taf cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut non non pour les vis du couvre culasse c est c elle d origine mais j ai juste fait un gros netoiyage dessu comme tout le reste du moulin .mais je me tate a les faire chromé au doré si vous aver des tof je suis preneur Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je suis d acoed avec toi drunkendrunkendrunken
ca dose terible .je pensse que ca va le faire avec une visserie revue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...