Twincam11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Voici ma 318iS de 1990, maintenant avec +- 220000km au compteur, je suis le 3e proprio, après 2 douces dames . Au cour des 3 dernières années, j'ai fait pas mal de choses dessus, j'essaie de faire un max moi-même, j'aime "mécaniquer" en plus c'est moins cher! - Moteur fullstock, distribution refaite, nouveau radiateur, pompe à eau, fils de bougies etc... - Suspensions Bilstein B8 + ressorts KW en -35mm, crémaillère E36. - Intérieur sièges avant Recaro. Et quelques photos pour illustrer tout ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 très belle, très propre !!! et puis les récaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu011 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oulàlà c'est une belle is que tu nous présente là!! les photos sur circuit sont belles! merci le B8 dans les courbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 elle as l air vraiment propre jolie les photos sur piste sa donne envis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Une IS c'est beau, mais sur la piste sa devient magifique et la tienne a l'air très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 SU PER BE!!! Bravo, très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Magnifique, c'est comme ça qu'elles sont les plus belles avec leurs jantes d'origine... merci pour elle de lui faire connaitre les joies de la piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites