mickey10 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonjour à tous Comment expliqué dans la présentation de mon is, j'ai un ciel de toit blanc Bizzare,je sais... Je voudrais donc remettre un noir. Je peux en obtenir un mais déja démonté donc...je sais pas voir comment on fait . Toute les explications et evtl photos sont bienvenue Merci d'avance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 message issu d'un autre forum "C'est un peu galère!!! Faut virer les joints de portes et de custodes, pis le joint de pare brise arrière! Après tu demonte les plafonniers et y a 2 tige qui tiennent le revêtement dans le sens de la largeur. Prevois juste un peu de colle liquide assez forte pour recoller les coins une fois tout remonter." Voilà en gros tu démontes tout ce qui gène !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci l'ami Et ton ptit colis? pas recu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites