vilvalo 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 salut, je viens de tomber sur le site par hasard... moi c franck, je suis en Vendée. J'ai 28 et suis electrotech dans le civil. je roule en is depuis 3 mois, quel bonheur! Pas fan de BM à la base mais la E30 me plaisait énormement donc voilà! photos dans la rubrique correspondante... @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Salut !!! Bienvenue à toi Tu serais donc le premier inscrit ici qui ne vient pas d' e30passion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilvalo 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ah si je suis sur e30 passion aussi, sous le même pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 salut! bon ba tu n'es pas le premier alors!!tant pis pour toi y'avait un moteur M42 neuf à gagner... lol bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Chuuut fallait pas dire c'est balo, je garde le moteur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu011 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ba tout de façon c'est tant mieux, c'est toi qui en a le plus besoin le tiens est en fin de vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites