is-pierrot 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ma 318is entièrement d'origine sauf, moteur, boite, pont, suspension, etc... En tenue de ville Et en mode sportive Les entrailles Ma Deuxième is version race pure et dure, le moteur ne sera plus le M42 mais le S14. Je vous ferais une présentation plus approfondie prochainement, car je bosse dessus tout les jours. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Superbe machine en plus,tu a l'air d'avoir un sacré "coup de volant" Je suis impatient de voir ton projet prendre vie...Fait nous suivre l'avancement avec photos et tout et tout Tu as quoi comme suspension sur la bête?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Si tu as le courage, présente nous tes belles en détail avec tout le boulot fait dessus, ça ne peut être qu'intérressant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Je vous ferais un détail, promis et même sur les suspensions qui seront très spécial. je vous mets le classement de la dernière sortie sportive. Voir sous L2 160-2000. chez nous L2 c'est les modifiée. http://www.monnay-racing.ch/2009/RomontCloture/ClotureRomont2009-dimanche.pdf A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 C'est pour quand la "vraie" présentation ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites