naikaM42Turbo 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Salut les Gars, Bon, j'ai enfin pu me connecter, apres avoir eu mon email hotmail piraté, je n'ai pas reçu le mail de confirmation, j'ai donc choisi un autre pseudo Pour ma part, revenu des USA en dec. 2008, fan de e30, j'en suis a ma 6eme. Je n'ai, à l'heure actuelle, que mon petit 318is, avec quelques petites modifs, bobines M54 sur la culasse, une reprog. mais elle est en cours de transplantation Turbo, qui devrait arriver très vite. Je suis sur Alfortville, et bosse sur Paris, sinon pas grand chose d'autre à dire. Donc à suivre. Ciao Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 salut naika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bienvenue ici naika !!!!! enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naikaM42Turbo 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 J'ai fait de mon mieux, petit probleme de piratage de mon compte hotmail, le bordel quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Salut Naïka Je sens que ça va parler prépa.... je me réjouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naikaM42Turbo 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 La je suis en attente de reception de mon colis qui viens des US et j'avoue que je commence à m'impatienter Normalement je devrais bientot avoir tout ce qu'il me faut. J'ai pas eu le temps de faire grand chose dernierement, mais je fais au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites