Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 salut les gens moi c est seb (allias poupou) j ai 27 piges je suis formateur en mécanique, glisseur amateur et alcoolique a mes heures perdues bon je n ai pas de 318is (pas encore) mais un 325i touring et une 323i. je connais néanmoins ce model puisque j ai les deux joujoux de raf318is et celle de jinnk qui passent régulièrement entre mes papattes ( la bise les potos ) donc voilou si je peu vous aider pour quoi que ce sois n hésitez pas a plus sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 salut copain Voilà le mécano de la team Bzh !!! heureusement que c'est relativement fiable une e30, on commence à être un paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Super...des doués en méca ca m'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ha bon tu connais la 318is toi!! et pourquoi t'es a pas?? manque plus que toi!! prend en une pour dudinette au moins!! elle fera la course avec chachatouille!! en tous cas bienvenue poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites