Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey10

Support de pompe de DA sur 318is

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un soucis,j'espère que j'aurais ici la réponse que j'attends depuis plusieurs semaines Sad .

Je veux monter une DA dans mon is qui en est dépourvue. j'ai trouvé quasi toutes les pièces nécessaires(merci pierrot Surprised ). J'ai cependant un doute:
Le support de pompe Shocked .
Chez bmw, ils me disent qu'ils n'ont aucune référence pour cette pièce ni de shéma!!?
D'après mon livre technique des e30, il y a 3 types de support. Mais mon livre étant une édition d'avant 89, il n'y a pas de précision pour le support de pompe pour l'is.

Je dois m'organiser pour effectuer le montage de la DA(endroit et outillage), je préfère donc être prêt et avoir les pièces adéquates avant de commencer.

Donc je voudrais avoir un shéma,photo ou n'importe quel document pouvant m'aider à identifier le bon support et voir si celui que j'ai trouvé est le bon!!

Je compte donc sur vous pour me montrer par l'image le modèle de support adéquate Embarassed Cela fait des semaines que je cherche ma réponse,sans résultat et l'attente devient longuuuuuuuuuuuuue bounce

A bientôt et merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut is pierrot,

En effet, cette pièce, je l'ai mais j'ai une autre pièce sur laquelle la pompe vient se fixer(d'après celui qui m'a vendu la pompe).

Je vais essayer de mettre une photo pour te montrer...Peut etre cette piece est inutile ??? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la pièce que j'ai. Elle sert à rien?,



Sinon,la pièce que tu m'as montré, je l'ai...elle est deja fixée à la pompe...Si tu as une photo de la pompe "montée" où de l'endroit exacte où elle se monte sur le bloc EmbarassedEmbarassed

Merci pour ta patience ....mais je suis pas un as de la meca No , moi c'est plutot la resto estétique Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut l ami

bon alors la pièce que tu a n est pas celle ou tu fixe ta da
il va te falloir ( si je dis pas de conneries ) ces deux papattes pour le réglage de la pompe

http://bmwfans.info/parts/catalog/E30/2-doors/Europe/318is-M42/LHD/M/1990/march/browse/steering/hydro_steering_vane_pump_mounting/

il te faudra aussi une deuxième courroie lol!lol!

sinon je regarderais demain sur le moteur que j ai a la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

Salut comme tu peux le voir la pompe est fixée sur le carter moteur, donc la pièce que tu montre ne va pas sur M42 le support alternateur y ressemble mais tient avec 4 vis





Et cette poulie elle est arrivée Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh Super les photos...Ca va m'aider énormément pour mon montage Laughing Un grand merci en tout cas.

Pour la poulie...J'attens tjs pale J'espère que les postiers ne me l'ont pas prise pour mettre sur leur Citroen RazzLaughing

Je te tiens au courant.

Salut l'ami cheers et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yahoo bouncebounce J'ai recu la double poulie pour ma DA Twisted Evil

Merci is pierrot cheers Vraiment super sympa...encore mille fois merci drunken

C'est super de ta part...et je te prépare ton ptit colis Twisted Evil

J'espère que tu l'auras avant Noel car chez moi...La Poste est souvent en grève Sleep

Enfin je vais pouvoir bientôt installer ma DA... que j'ai un peu récurée


En cours de nettoyage


Propre cheers

Je vous tien au courant de l'avancement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est propre ta direction il faut que je nettois la mienne pour l'envoyer au contrôle technique sinon il va m'enmerder car elle fuit un peu...

pas d'huile...pas de fuite!! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Je suis heureux que tu l'ai "déjà" reçu,

si tu m'envoi un paquet mentionne cadeau = pas de frais de douane, c'est ce que j'ai fait pour ton colis,

dis tu n'as rien du payer ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Je noterai "cadeau" Very Happy

Je n'ai rien du payer...Je suis vraiment content car ce genre de pièce en Belgique...pas courant d'occaz et chère en neuf Mad

Encore merci Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mickey Very Happy

Noël est là,

j'ai bien reçu ton colis, MERCI mais ça a du te couter plus chère que la poulie....grand fou geek

C'est vraiment très sympa de ta part je mange dans cinq minute et pour le dessert mmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhh !

Bon j'avoue, j'en ai déjà gouté un petit.

MERCI

A+ Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...