Christophebikx 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Voilà, après la loooongue présentation, voici les images qui vont bien : La première is : La seconde et actuelle : La photo de l'annonce Après changement de la mécanique, les vitres "nettoyées" de leur filme noir et des roues "normales" (mais elle reste trop basse et avec juste les ressorts coupés, ça frotte à chaque virage appuyé) Après repose des amortos de l'ancienne et la lame : Reste le spoileur M-Tech2 mais il est sur la liste des options d'origines... Je trouve que ça déséquillibre la ligne... Pour l'instant, je le garde Une petite tof de la 2002 : Et la M3 comme elle doit-être, sur circuit en slick : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 sympa les ptites photos !!! j suis assez d'accord avec toi, pas fan de l'aileron mtech2 si il est pas avec tout le reste du kit. et sur la première pas d'aileron du tout ?? une option aussi chez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophebikx 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Sur la première il y avait eu un nettoyage et une peinture de la malle suite à de grosses griffes -> Plus de sigle 318is et pas de becquet... J'trouvait ça pas mal du tout. Pour le MTech2, comme c'est un montage d'origine, il y a les collants plastiques sur les ailes. Donc, le retirer n'est pas tout simple Reste à faire le traitement complet contre la rouille (j'veux plus vivre l'horrible expérience de la 1ère), deux ou trois silent blocs à remplacer puis... Gazzzzzzzzzz! J'avais oublié l'interrieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Superbe Pour l'aileron, même avis... Sans le reste du kit, ca fait drôle... mais pas choquant C'est quand même BMW Sinon superbe exemplaire Prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joul318is 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je suis daccord j'aime pas trop cet aileron mais elle est sympa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bel exemplaire... Je ne sais pas si on a le droit de le dire mais ton moulin a le feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophebikx 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ouai, ce moulin continu à me bleufer à chaque fois que je sors la machine... Sachat qu'il à fait plus de 70.000 bornes "enthousiastes", c'est incroyable comme il est fiable en plus. Là, avec le temps de m... qu'on a et le traitement anti-rouille pas encore fait, je râle dans mon dailly de société mazout de 100cv et 1650kg (et c'est pas une camionette). Chaque virage me donne envie de placer le train avant de la 318 et pousser jusqu'au décrochage et j'parle pas des ronds-points...Grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites