mickey10 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je vous présente ma 318is. Elle est de 1989 et à 210.000km. Pas toute neuve mais relativement propre. Deux trois petit pet de rouille et 1 ou 2 griffes mais...propre. Voici quelques photos. D'autres suiveront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc_O 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tres jolie Je sais pas si c'est la peinture ou les photos, mais on dirait qu'elle est violette En tout cas elle est très propre et cet intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est un peu les 2 mais elle est bien lazurblau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man2val1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 pas mal d'option a ce que je vois... T-O, A-B, sièges sport... elle est vachement propre en tout cas, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Salut à vousPetit déterrage du sujet ...J'ai enfin eu toutes les pièces pour ma DA Je l'ai donc mener chez mon mécano pour monter la DA. Donc 2-3 petites photos de ma IS bien propre avant...le massacre ...En sortant de mon garage qui est vraiment mal foutu, J'ai flingué mon flanc droit ...J'ai pas eu le courage de photographier ca hier...trop mal au coeur ...Je vous montre les dégats quand je la récupère. En attendant, voici les tofs avant cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Salut à tousCa fait un moment que j'ai plus donné de news mais j'ai pas eu bcp de temps...J'ai malgré tout pris quelques photos ce matin du changement des caches de cligno, en vue du controle technique, et de la connerie que j'ai faite en sortant la bête la dernière fois ...Enfin,on réparera ...Allez, place aux tofsune d'ensemble...de face...et la choucroute Allez...a bientôt pour des nouvelles fraiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Coucou, me revoilou Ben pas beaucoup de tafs depuis un moment mais là, Je m'y mets un peu Remise en peinture des 15" et ajout des caches goujons manquants , trouvés sue ebay.De (Il en manquait même 1 sur les 14" )et j'attaque la DA . J'ai les pièces, manque plus que le courage de les montées Voila les tofs des jantes(non, c'est pas un chars d'assault ) Et les 4 jantes que j'ai eu pour 50€ avec 4 bons pneus de bonnes dimensions(Ceux que j'ais sur mes 2 jeux de jantes BBS ne sont pas conformes CT )Et tout prochainement...photos du montage de la DA. Suis pas mécano donc...va falloir bien A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Petit deterrage de post Depuis le temps, l'is roule régulierement...et le plaisir est tjs le même Le dernier ct annuel revelait un support de cric gauche pourri...réparé depuis Tout les SB du train avant ont été remplacé... Reste plus que la carosserie Seulement faut les roros pour une peinture donc, un pollissage lui suffira pour le moment.J'ai eu envie de faire un petit shooting avec mon poéle à mazout...je suis pas doué mais je les partage avec vous Voila, j'espere que ca vous plairas A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 vraiment simpa cette teinte de plus on la voit pas a tout les coin de rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbuspace 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Vraiment belle !!!Sympa les options que tu as !!!!Bien les BBS 15" En tout cas tu en prends grand soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ton interieur me rend dingue! vitre manuel tissus sport!!! le top!!! vraiment tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci pour vos com's... ca fait tjs plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites