Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey10

Et voici la "belge"...

Messages recommandés

Je vous présente ma 318is.

Elle est de 1989 et à 210.000km. Pas toute neuve mais relativement propre. Deux trois petit pet de rouille et 1 ou 2 griffes mais...propre.

Voici quelques photos. D'autres suiveront... SmileSmile

Tres jolie Very Happy Je sais pas si c'est la peinture ou les photos, mais on dirait qu'elle est violette Shocked

En tout cas elle est très propre et cet intérieur I love you

pas mal d'option a ce que je vois... T-O, A-B, sièges sport... Twisted Evil

elle est vachement propre en tout cas, felicitation Very Happy

Salut à vous

Petit déterrage du sujet Very Happy ...J'ai enfin eu toutes les pièces pour ma DA Laughing Je l'ai donc mener chez mon mécano pour monter la DA. Donc 2-3 petites photos de ma IS bien propre avant...le massacre Crying or Very sad ...
En sortant de mon garage qui est vraiment mal foutu, J'ai flingué mon flanc droit Sad ...J'ai pas eu le courage de photographier ca hier...trop mal au coeur Neutral ...Je vous montre les dégats quand je la récupère. En attendant, voici les tofs avant cata Rolling Eyes

Salut à tous
Ca fait un moment que j'ai plus donné de news Crying or Very sad mais j'ai pas eu bcp de temps...J'ai malgré tout pris quelques photos ce matin du changement des caches de cligno, en vue du controle technique, et de la connerie que j'ai faite en sortant la bête la dernière fois Suspect ...Enfin,on réparera Wink ...Allez, place aux tofs

une d'ensemble

...de face

...et la choucroute Sad

Allez...a bientôt pour des nouvelles fraiches bounce

Coucou, me revoilou Cool

Ben pas beaucoup de tafs depuis un moment Sleep mais là, Je m'y mets un peu cheers

Remise en peinture des 15" et ajout des caches goujons manquants bounce , trouvés sue ebay.De (Il en manquait même 1 sur les 14" Neutral )
et j'attaque la DA pale . J'ai les pièces, manque plus que le courage de les montées Suspect

Voila les tofs des jantes(non, c'est pas un chars d'assault affraid )

Et les 4 jantes que j'ai eu pour 50€ avec 4 bons pneus de bonnes dimensions(Ceux que j'ais sur mes 2 jeux de jantes BBS ne sont pas conformes CT No )

Et tout prochainement...photos du montage de la DA. Suis pas mécano donc...va falloir bien study

A plus

Petit deterrage de post Very Happy
Depuis le temps, l'is roule régulierement...et le plaisir est tjs le même Twisted Evil
Le dernier ct annuel revelait un support de cric gauche pourri...réparé depuis Smile
Tout les SB du train avant ont été remplacé... Reste plus que la carosserie Very Happy
Seulement faut les roros pour une peinture donc, un pollissage lui suffira pour le moment.
J'ai eu envie de faire un petit shooting avec mon poéle à mazout...je suis pas doué mais je les partage avec vous cheers

Voila, j'espere que ca vous plairas cyclops
A+

Vraiment belle !!!

Sympa les options que tu as !!!!
Bien les BBS 15" Smile

En tout cas tu en prends grand soin.

• Créer...