TyPeu29 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bon voila ma titine acheté en Aout de cette année . Le propriétaire précédant me semblait comment dire un gros trou du c** .Bref la voiture n'était pas seine du tout mais dès la première seconde où je m'y suis installé je les voulu ,depuis je la remet en état doucement mais surement une fois les trains roulant ainsi que la transmission je m attaquerai à la carrosserie et a l'esthétique . [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 super interieure en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man2val1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 TyPeu29 a écrit:...Le propriétaire précédant me semblait comment dire un gros trou du c** ... Merci... l'ancien proprio c'étais moi non, je deconne a mon avis, pour l'esthétique il lui manque juste deux bonnes paires de BBS, les antibrouillards et un nouveaux cache sous-volant, et roulez jeunesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joul318is 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 elle à l'air saine... 4 jantes et rabaissé et elle sera nickel enfin à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites