Raf Istole1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 > 318is 1990, 197000km, fullstock, carnet et factures, état irréprochable. Que du bonheur !!! Chouchoutée par ses précedents proprios, et en particulier par le dernier qui l'avait depuis 2004, employé chez BMW Auxerre. Peinture neuve en 2007 , AB et feux arrières neufs etc etc . Intérieur comme neuf J'ai eu la bonne surprise de voir qu'elle est perchée sur des Koni sport donc réglables Je suis donc aller la chercher à Auxerre Enfin arrivée à la maison !!! Lavage et promenade !!! En route chez un pote, le voilà qui teste ces silenbloc violet !! petit shooting avec les copines l'intérieur et pour finir le moteur !!! [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1568&u=10077365][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Des friandises pour titine !!! Pour commencer, un pti tour en Normandie pour aller chercher un pont !!! Mais avant toute chose, on pose les plaques !! (photos prises au retour, génocide d'insecte ) Donc pour aller chercher ça bon coup de brosse métallique et anti rouille, il séche tranquillement, montage demain !! Et en rentrant, une grosse enveloppe dans la boite !! déjà !!! cooool du full tuning Voilà ça avance doucement, manquent les ressorts courts, les jantes et des répétiteurs noirs aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Encore quelques photos !! répétiteurs noirs montés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Petit shooting en famille !!! Alors quelques explications, ma IS noire, mon ex IS blanche (qui appartient à ma copine, sa présentation viendra) et mon 325i mtech (bouhhh un ph1 ) Et l'invitée de dernière minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Toutes petites news en attendant de les monter ... j'attends aussi des jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iphonz 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour, Tu as pris quoi comme jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 des ronal LS et j'vais enfin les avoir !!!! j'ai l'avis de passage ds les mains ennnnnfiiiiinnnnn 1mois et demi que ça traine donc photos ce soir si j'ai le tps d'aller les chercher ou demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rivvalant 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 cool pour tes jantes depuis le temp ,sympas les photos avec le 325 vs 318 sa rend bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Superbe BRAVO pour la propreté, du moteur en particulier et tu repeinds le pont avant montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 enfin les voilà reste à monter tout ça au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Quelques news !!!!!! des photos valent mieux qu'un long discours Petit rappel des travaux du week end Alors c'est parti !! samedi montage des jantes au garage d'un pote et shooting urbain dans la foulée Nous sommes dimanche matin, lavage, séchage, phototage avant d'aller monter les ressorts Et quelques photos prises ce soir, elle a pas eu le tps de se tasser encore mais Voilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu011 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 franchement des jantes neuves nikel sur une auto neuve nikel ça gère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Toutes petites news, j'ai monté ma barre OMP ce week-end, il me reste à préparer et peindre celle pour l'arrière. et quelques photos pluvieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 vraiment tres prope,moi faudrait que je me motive vu la crasse que j'ai sur mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joul318is 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 comme elle est propre la moquette est neuve vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci pour vos com' c'est vrai qu'elle est super propre !!Aujourd'hui j'ai reçu ma puce faite par Frenchman (dresseur de puce officiel d'e30passion )Que du bonheur !!!! ça pousse ça pousse et ça pousse encore !!Il propose plusieurs réglages, pour moi c'est "au taquet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 il t'a donc conseillé de rouler au SP98? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 exactement .Je sais que tu en a une aussi, tu coupes à combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 vers 7000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ok pareil un poil plus que 7000t.j'l'ai testée hier et franchement c'est pas mal du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Quelques photos sous la neige, j'ai été obligé de remettre les 15 pour calmer un peu le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Petite commande chez BM qui arrive courant de semaine prochaine J'ai ma vidange à faire donc j'avais prévu de prendre un joint de carter pour vérifier les fameuses vis qui se promènent au fond ...Pis j'ai eu envie de lui faire des cadeaux alors j'ai pris en plus joint de cache culbu, biellettes de bar stab AV/AR plus leur silenblocs et fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man2val1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je peut te donner un petit conseil stylistique...histoire de renforcer l'aspect sportif de ta calandre, c'est pas grand chose, mais ca va faire la différence, surtout que tu est en phares jaunes comme moi...peint les cerclages de feux en noir a prendre ou a laisser... mais je te promet que tu ne serra pas dessus du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Fais pas ça, je connais un gars qui l'a fait et ça fait super moche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Mon dieu!!!! Plus neuve qu'une neuve Bravo et bichonne la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Aujourd'hui j'suis allé récupérer ma petite commande, 182€ Joint de cache culbuJoint de carter ( histoire de vérifier si j'ai pas des vis qui sont tombées )Biellettes de barre stab AV / AR Silenbloc de barre stab AV / AR avec leur fixations.y a plus qu'a quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Joli, mais tu n'aurais pas oublié les joints pour les puits de bougies avec le joint de cache11 12 1 721 475 X 111 12 1 721 476 X 3A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ah mais oui dis donc !!! j'ai aussi des bougies qui attendent, merci !!! Bien vu !!! et pis c'est pas pour le prix que ça coute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Quelques news :DD Une petite virée cet aprem, pour aller chez BM prendre la suite de ma petite commande : courroie d'alternateur et joints de puit de bougies ( merci pierrot j'aurais zappé sans toi ).Et une petite centaine de bornes plus loin pour ça J'suis trop content, enfin des vrais sièges !!! Le mec m'a filé un filtre à air tt neuf en cadeau c'est cool ... à suivre ... petit ODB qui était encore sur la voiture niac niac niac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 9 février 2010 Excellent des bons sièges ça change la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 21 février 2010 salut !!!Après midi entretien hier pour titine> Vidange et vérification des fameuses vis qui tombent ds le carter> Joint de cache culbuteur et puits de bougies et changement des bougiesEt aujourd'hui, j'me suis occupé de mes barres stab enfin l'arrière seulement, tps de merde photooooos La belle sur la table d'opération l'est propre hein :DD voilà donc toute la vieille huile étant dans la bassine, on peut s'occuper du carter et là non plutôt !!!mouarfff Non voilà la vraie version ... donc on remet tout en place avec un joint neuf et hopet autre partie en haut cette foisBonne surprise enfin j'm'en doutais un peu qd même c'est super propre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man2val1 0 Posté(e) le 22 février 2010 ARFFF j'ai fliper quand j'ai vu les capsules encore heureux que tu nous as pas poster des vielles capottes vivement que je fasse la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 n'hésites pas c'est vraiment super rapide et 9€ le joint chez BM faut pas se priver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man2val1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ca tombe bien, j'ai encore quelque bricoles a commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Aujourd'hui opération prévention de la rouille et petit traitement.Voilà ce qui me dérangeais :Le blaxon saute et forcement ça s'oxyde un peu, pas encore vraiment de la rouille mais on va pas la laisser s'installer :rambo:Donc :AVANTAPRESVoilà c'est tout propre, donc on patiente un peu et j'ai accéléré le séchage avec un sêche-cheveux.Poncage et traitementJ'en ai profité pour passer un coup dans tout le rebord d'aile.Protectionnage et blaxonnage en bombe dans tous les recoins.Et voilà, plus qu'à laisser sécher tranquillouEt deux ptites photos des frangines pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 17 mars 2010 franchement, c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c est clair c est du beau boulot mes felicitation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Beau boulot ...Simple et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci C'est vrai que c'est pas compliqué, pas trop cher 7€ le pot d'anti rouille, 23€ le blackson ( y en a à l'aise pour 2 roues ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 TAAAAADAAAAAMMMMCommandé mercredi soir, reçu aujourd'hui !!!! Effectivement jolie pièce, les soudures semblent bien même si je m'y connait pas trop.Titine est chez un pote ce week end pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Et il a pas trainé !!!! PouPou323 a écrit:voilou copain c est tout en place bon pour la perf je te laisserais juger, moi je vois pas la différence, pour le sons pas trop di diff non plus, ca grogne un peu plus quand même, tu verra bien la vais aller me la raconter un peu avec ta belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Beau boulot un collecteur ça reste le maillon final d'une prépa, si tout reste stock à l'intérieur, le gain ne sera pas significatif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bah si j'vais gagner au moins 30ch http://s281382885.onlinehome.fr/proshop/product.php?id_product=268J'ai trouvé ça pour la suite ... enfin pas tt de suite J'vois ta config pour la tienne si c'est tjs ça >Moteur :Internes STOCK- Collecteur 4 en 1 inox.- Ligne inox avec silencieux origine vide et sortie un peu plus grosse.Tu l'as trouvé où ta ligne ??T'as pas ressenti de gain du tout ??En tout cas j'ai hâte de retrouver titine pour voir ça, j'espérais gagner surtout en sonorité mais ça à l'air minime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 2 mai 2010 faut faire comme moi,un tube inox du collecteur aux silencieux,mais la par contre,faut porter des boules caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebM42 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il est maginfique ton M42, beau boulot, et quelle belle petite famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 2 mai 2010 perso j attend de me trouver ou fabrique une ligne pour monter le collecteur en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Des jolies couleurs Pour les impressions, ben j'ai gagné une sonorité sympa, reste à compléter tout ça jusqu'au silencieux.Niveau perf ... j suis septique ... faut que j'attende de faire ma ligne droite test pour me faire une idée.En gros j'ai l'impression d'avoir gagné un peu de couple mais perdu en "vivacité à la pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 J'ai préparé titine pour le meeting e30passion Lavage et passage de la clayEt tout le reste dans la grange ... merci la pluie :rambo: Voilà un aperçu la récompense de ma journée d'hier, la belle sort au grand jour, j'espère qu'il y aura pas trop de soleil au meeting, cramage de rétine J'remet une couche le soleil vient d'arriver !!!Dilemne ... noir / orange ??? j'en sais rien du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebM42 0 Posté(e) le 11 mai 2010 waouw, ça brille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ouais j'suis super content du résultat !!! Pis elle a la peau toute douce en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites