Raf Istole1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Moteur BMW E30 318is (1989-1991)Type du moteur : 4 cylindres en ligne Energie : Essence Disposition : Longitudinal avant Alimentation : Gestion Bosch Motronic Distribution : Double arbre à cames en tête Soupapes : 4 par cylindre Côtes : 84.0 x 81.0 mm Cylindrée : 1796 cc Compression : 10.0 Puissance : 136 chevaux à 6000 tr/min Couple : 17.5 mkg à 4600 tr/min Transmission BMW E30 318is (1989-1991)Boîte de vitesses : 5 rapports Puissance fiscale : 9 chevaux Type : Propulsion Antipatinage : Non ESP : Non Châssis BMW E30 318is (1989-1991)Direction : Crémaillère, assistée Suspension avant : Mc Pherson Suspension arrière : Triangles obliques Freins avant : Disques ventilés Freins arrière : Disques Pneus avant : 195/65 VR14 ou correspondance option 205/55/15 Pneus arrière : 195/65 VR14 ou correspondance option 205/55/15 Dimensions BMW E30 318is (1989-1991)Longueur : 433 cm Largeur : 165 cm Hauteur : 136 cm Coffre : 425 litres Poids : 1118kg Performances BMW E30 318is (1989-1991)Vitesse maxi : 207 0 à 100 km/h : 9.6 0 à 160 km/h : - 0 à 200 km/h : - 400 mètres DA : 16.2 1000 mètres DA : 29.9 Poids/Puissance : 8.22 Consommations BMW E30 318is (1989-1991)Route : 7.4 Autoroute : 8.5 Ville : 10.0 Conduite sportive : - Moyenne : 9.9 Réservoir : 55 litres Autonomie autoroute : 647 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Spécificités du modèle (hors option) -Chassis sport mtech > barre anti roulis plus grosse (AV 20mm et AR 14,5mm) et ressorts mtech -15mm -Pont court 4.10 -Intérieur spécifique motif écossais ( sièges sport en option) -Freinage > 4 freins à disques -Contour de vitres shadowline et ciel de toit noir -Lame spécifique avant -Production : 41234 exemplaires dont 9779 pour les USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Quelques photos pour illustrer tout ça Moteur 737driver a écrit: Intérieur : Sport Classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 message intégré au reste, merci 737driver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites