Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piertho78

Optiques xénon d'origine

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si les optiques au xénon étaient compatibles à la place de celles d'origine à halogène?
Par exemple comme sur le Clio II où il suffit juste de démonter le pare choc et la calandre et de brancher les blocs optiques à la place des anciens. La connectique est identique.
Quelqu'un aurait le renseignement à me communiquer?
Bon je suis d'accord avec vous, le montage ne sera pas légal car pas de laves phares ni correcteur dynamique d'assiette mais je veux juste ce renseignement s'il vous plait.
Je pense que le prix de deux optiques au xénon d'origine doit couter pas loin de 1500 euros donc la modif je ne la ferai jamais mais c'est juste pour savoir si c'est faisable ou pas sans modifier le faisceau et autres pièces d'origine.
Je parle de ces optiques là d'origine:



Et non pas de celles là de mauvaise qualité dont le réglage des phares est manuel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les xenon fiat à la place des origines...je sais pas!

mais attention, l'autre photos, je pense que sont des phares aftermarket, genre tuning, angel eyes ou un truc comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pat, ta réponse m'aide!
Les optiques angel eyes sont souvent de trés mauvaise qualité. J'en avais acheté pour mon ancienne 206CC et une fois en place, je n'arrivais pas à remettre la calandre correctement! Shocked
De plus, il n'y a même pas de réglage électrique des phares comme il y a d'origine sur nos 500 donc bonjour l'éblouissement des voitures en face en cas de charge. C'est vraiment nul surtout vu le prix! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, je pense que la meilleur alternative au phares xenons, c'est d'acheter des ampoules de bonnes qualité avec un eclairage plus 'blanc-bleu', nettement moins cher, et visuellement l'effet est quasi identitique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà changé mes ampoules d'origine de marque PHILIPS pour des OSRAM Nightbreaker homologuées puisqu'en 12V 55W. Ca éclaire bien plus blanc et plus puissant mais on est encore loin de la puissance d'un éclairage au xénon comme sur mon ancienne 147 par exemple:



Jamais vu une telle puissance pour ma part! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est impressionant, mais bon le reflet de la neige aide bien aussi...enfin sur cette photo, ah merde c'est pas de la neige, c'est l'eclairage de ta voiture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
Clair que c'est blanc de chez blanc! C'est du 6000K de T° de couleur.
Je viens de me commander le même pour mettre en feux de croisement sur mon Scénic II.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...