Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diulu

oh noël! qu'allez vous prendre???

Messages recommandés

bonjour à tous nous voilà déjà à noël enfin du moins dans les magasins!
eh oui tout est déjà en rayon! alors voilà mon soucis, à part pour mes neveux et nièces, je n'ai aucunes idées de ce que je peux prendre pour mes parents, beaux-parents, soeur, beaux frères, belle-soeur et surtout mon pacsé! ( Very Happy )
alors avez vous des idées?
et pour vous qu'est ce qui va être dans votre lettre au père noël??? santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous pas de Noël pour les neveux et nièces, St Nicolas s'en charge.
A Noël j'essaie toujours de trouver des livres originaux puis à ceux qui aime je scrappe quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera ça :



Very HappyVery HappyVery Happy

Pour ma sœur, un truc de chez Vuitton, tant qu'y a écrit ça dessus, elle kiffe, même si c'est moche Razz

Et pour ma p'tite maman, des fleurs, elle aime que ça comme cadeau (et ça me va bien parce qu'après l'admission carbone et le sac à main, j'aurai plus un rond!).

Vivement Noël et son vin chaud! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours un cauchemar pour moi.

Souvent, le jour même il me manque encore l'un ou l'autre cadeau.

Ca peut aller pour mon beau-père pour qui on trouve toujours quelque chose lié à l'auto ou quelque chose pour le ménage qui lui manque.

Pour 2 de mes trois soeurs, c'est très facile, elle ne m'offre jamais rien, donc, j'ai fini par ne plus rien donner non plus.

Pour la 3 ème soeur et son mari, comme nous sommes peu en contact, je ne sais jamais quoi leur donner et eux ne savent pas quoi faire pour Michelle et moi. Donc, on demande à notre mère "qu'est-ce qu'ils veulent"

Pour ma mère, en général, elle aime tous ce qui est gadget, donc, c'est pas trop difficile.

Pour mon père, c'est un calvaire, il s'en fou de tout.
Rien ne l'intéresse. Alors, j'offre quelques bonnes bouteilles de vins.
C'est quand même moi qui en profite lors d'un dinner familial.

Pour ma femme, c'est très facile. Je sais toujours ce qu'elle aimerait.
Donc, c'est réglé 2 ou 3 mois à l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, cette année j'ai vite fait, en un weekend tout etait ok!

pour les parents et beau parents: un cheque kdo pour un weekend à l'hotel de leur choix en belgique

pour la tante et le pépé de vivi: qqs bonnes bouteilles de bonnes bieres belges en coffet kdo

pour mon beau frere...ah merde il est sur le forum...je le dirais pas...

pour le petit neveu...je le dirai pas non plus...

pour ma ptite femme: un beau bijou, elle l'a choisi donc elle le sait déjà

pour ma grand mère et ma tante qui vive ensemble: un diner dans un bon resto de leur choix

et pour moi...enfin pour nous, on va dire que c'est ok aussi, je vais me faire plaisir et faire plaisir à vivi en même temps: un weekend en amoureux dans un bon ptit hotel, je sais pas encore ou, du moment qu'on à une belle chambre avec jacuzzi je suis content et on ira faire cette petite escapade bien méritée en janvier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cauchemard pour moi aussi depuis l'année dernière.
Aucune idée de ce que je vais acheter.
La maquette du Spirit of St Louis pour ma bête à poil. Et une ménagère "collector" pour ma soeur qui s'installe et avec qui je vais passer la soirée du réveillon.
Quant au reste... pffffff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'avance doucement:
* ma mère un appareil de cuisine pour couper les aliments le plus fin possible, faire des jardinière de legumes, des petits carrés etc... Un truc que j'avais acheté pour mois au salon du loisir créatif et qu'elle a adoré alors direction le site internet et commande faite!
* mon père a craqué pour un braque de weimar alors on se cotise et il a son noel avant le coquinou pire qu'un enfant!
* ma soeur et mon bof 2h dans un espace privatif avec spa hammam...
reste encore du monde! allez hop faut se motiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff, quelle galère cette année. Même pas commencé à y penser.

Les parents, ce sera certainement un truc pour un repas quelque part.
Le frangin j'ai pas d'idée. J'ai déjà dû me creuser le ciboulot en septembre dernier pour son anniversaire.
La misstinguette, je sais pas non plus.
Pour les 4 ou 5 potes ce sera un panaché de CDs et DVDs.

Je suis vraiment pas "cadeau" malheureusement et j'en ai un peu assez des cadeaux "traditionnels" ... Si vous avez des idées originales ou de bonnes adresse web je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...