Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIP500

l'abarth de miiik3

Messages recommandés

sans prob!!

elle est très sobre, et très jolie ta ptite caisse!!

si tu as d'autres photos, n'hesite pas de me les envoyer dans le futur, tu sais ou!!
tu me previent juste par mp!

amuse toi bien avec en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep!!! 16" j arrivais pas a me décider entre les meme que toi et celles a rayons.
Pour ce qui est des photos, je vais en faire tout pleins demain et je te contact Pat

PS: la blanche a droite, c est mon ancienne sport que j ai rentrée dans l atelier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te laisse pas faire
les 16 pouces sont magnifiques et rares en plus

enfin je dis ça mais c'est parce que moi aussi j'ai des 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais tu as raison, les 16" sont rares. J en ai pas vu des masses avec les memes jantes que nous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miiik3 a écrit:
Nan mais tu as raison, les 16" sont rares. J en ai pas vu des masses avec les memes jantes que nous cheers


vous allez pouvoir faire un club les gras!!! lol! mais 16 membres maxi alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rafalfa a écrit:
Miiik3 a écrit:
Nan mais tu as raison, les 16" sont rares. J en ai pas vu des masses avec les memes jantes que nous cheers


vous allez pouvoir faire un club les gras!!! lol! mais 16 membres maxi alors


faudra d'abord trouver 16 personnes avec des jantes de 16"...car elles courent nettement moins la rue en 16" quand 17", perso la tienne est tres sobre, mais avec une teinte blanche immaculée comme la tienne, je verai bien de belles jantes antracites ou noires, eventuellement avec un bord polie pour reprendre le look de tes retro chromé...c'est mon avis.

je vais une fois regarder sur le net, ce que je trouve beau pour ta caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai deja vu ça sur un forum italien dont j ai oublier le nom, plusieurs abarth, dont une blanche. Toutes équipées de jantes style Abarth a rayon en 17" peintes en noir. Et maintenant c est vrais que j y pense fortement. Mais sans le bord polis, et puis dans quelques temps je compte faire teinté mes vitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le look racing rétro j'adore celle ci, dans un gris anthracite, avec le p'tit cabochon Abarth geek


Photo prise à Savigny les beaunes lors de la concentration Abarth en Mai, de toutes les 500, j'ai flashé sur cette config!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c est pas mal, mais je préfère le gris campovolo avec une déco blanche ou meme sans déco, juste avec les vitres teintées.
Pour les jantes, j aime bien les OZ du kit essesse, mais les OZ alleggerita ou des Volk TE37 me semble plus appropriés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miiik3 a écrit:
En effet c est pas mal, mais je préfère le gris campovolo avec une déco blanche ou meme sans déco, juste avec les vitres teintées.
Pour les jantes, j aime bien les OZ du kit essesse, mais les OZ alleggerita ou des Volk TE37 me semble plus appropriés.


je parlais principalement des jantes, pour le reste je n'aime ni la déco rouge sur cette couleur, et encore moins les vitres noires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends, la déco de la tributo est netement plus attirante. J ai hate de voir ce que ça donnera sur la tienne
Et une abarth blanche avec des jantes essesse blanche ça donnerais bien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien raison, et n'oublie pas de faire un petit shoot pour l'expo photo!!!

entre deux virages à gauches et une corde raide à droite!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre tous les virages et surtout apres un bon nettoyage...parce que la ça presse lol!

Ah oui, vu tout a l heure a fiat Aulnay Sous Bois. Une 500 so pink. j ai pris 2 photos...mais avec mon iphone donc rien de trop genial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, vu la meteo des derniers jours, impossile de garder une voiture propre plus de 5 minutes...donc après le carwash, shoot directement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...