Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Humour du jour

Messages recommandés

Invité

Deux vieux copains qui ne se sont pas vus depuis longtemps se rencontrent par hasard:

Dialogue:

- Salut, qu'est ce que tu deviens ?
- Ca va, toujours dans la musique
- Et tu fais quoi dans la musique ?
- J'ai formé un quatuor à cordes
- Et vous êtes combien ?
- Ben, trois
- Y a qui ?
- Ben, mon frère et moi
- Mais, t'as pas de frère
- Ben non

Vous, je ne sais pas, mais moi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absurde. J'adooore !

Que dit un ver de terre qui sort d'un plat de Spagghetti ?







- Oh la vache, quelle partouze ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un milliardaire américain qui a fait fortune dans des business divers.
Il vient quelques jours à Paris. Il est très pédant.
Ayant récupéré ses baggages, il appelle un taxi.
-Hello boy, le Ritz s'il vous plait! Mais avant, je voudrais passer chez un ami grand couturier pour me trouver quelques fringues.
Notre homme s'arrête donc chez Jean-Paul Gaultier.
-Salut Jean-Paul, tu as quelque chose de sympa pour moi ?
-Sûr, viens voir l'atelier.
Le ricain voit alors divers patrons destinés à la futur collection. Il voit aussi plusieurs sacs poubelles qui renferment des morceaux de tissu.
-M'enfin boy, que faites-vous là, quel gâchi! Nous aux USA, nous mettons tous ces morceaux de tissu dans de grandes machines et hop, des fringues pour la France!
Il reprend son taxi et croise un camion où se trouvent toutes sorte de morceaux de fer et de bois.
-Hé boy, c'est quoi ce camion ?
-C'est un camion qui vient pour les encombrants. Il va porter tout ca à la déchetterie en dehors de la ville.
-M'enfin boy, quel gâchi! Nous aux USA, nous mettons tout ca dans de grandes machines et hop, pleins de meubles et d'ustancils ménagers pour la France!
Arrivé à son hotel, notre sympathique ricain prend son bain, essaies ses nouvelles fringues et réserve une table chez Ducasse.
Il y passe une très bonne soirée et est subjugué par la qualité des mets.
Le patron lui propose la visite des cuisines. Là, stupeur! plein de restes de nouriture jetés dans des poubelles.
-Oh boy, mais quel gâchi! Nous aux USA, nous mettons tout ca dans de grandes machines et hop, plein de conserves alimentaires pour la France!
Il reprend son taxi et demande à passer par le Bois de Boulogne, histoire de finir la soirée en beauté. Il trouve la demoiselle de ses rêves et la ramène à son hotel. S'en suit la partie de jambes en l'air. Fourbu par cette longue journée, notre milliardaire se lève et se dirige vers la corbeille de la salle de bain. Il y jète le préservatif qu'il vient d'utiliser.
La prostituée s'exclame alors.
-M'enfin trésor, qu'est-ce que tu fais ? Mais c'est du gâchi!
L'américain très étonné.
-Mais je jète le préservatif usagé, que veux-tu que j'en fasse ?
-Et bien trésor, nous en France, on met tout ca dans de grandes machine et hop, pleins de chewing-gum pour les USA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...