Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIP500

Concours photo sur le forum: Projet

Messages recommandés

helo, juste pour signaler a tout le monde que sur l'autre forum, les votes pour le concours photo sont ouvert, je trouve que notre ami didier a fait une photo 'geniale', et il merite de gagner ce concours, alors votons tous pour la photo de didi!!! ainsi on montrera à bonin combien il perd en faisant l'idiot sur 'son' forum!
didier je sais que tu as éditer la photo et qu'on voit plus rien, mais cela m'est égal, je m'en rapelle tres bien! et les autres membres aussi je pense, alors aler tous voter pour didi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien voter, mais pour m'être plains de l'ambiance, mon compte a été désactivé par l'un des qui gère cette boite.

Vive la dictature.




Mais Didi a mon vote moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'acord avec toi vero, mais la mienne etait quand même la plus jolie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'ai pas fais exprès (pour une fois) de faire le cake, mais en faisaint le ménage dans Photobucket, j'ai été un peu "raide", j'ai pas vu. J'ai tout viré sauf les photos pour les épisodes de notre Saga qui va continuer Exclamation

Et je peux plus remettre la photo le topic est fermé, pas grave.

Le plus important c'est d'avoir négocié l'entrée de la 500 dans le magasin, comme pour Breteuil avoir négocié avec M. Le Comte de Breteuil le prêt de son Château pour y faire notre rasso.

Merci quand même pour vos votes, moi j'ai voté pour toi Véro, j'ai un "sous-marin".... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux, pas voter, car je suis pas inscrite, mais je me souviens bien de ta photo, Tamata me l'avait montrée.
Elle est excellente.
Quel culot ce Didi
Et pourquoi pas lancer un concour photo ici ( pas limité à la 500, mais dédié à l'auto en général ??? Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah oui mais il faut un thème Exclamation

Alors comme on commence je propose au dernier inscrit de fixer le thème Exclamation

Enfin c'est juste une proposition Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait surtout voir si ca intéresse vraiment les gens car "en face", ca n'avait plus la quote.

Enfin, ce genre de concour nécessite un minimum d'encadrement.

Donc, si ca intéresse plusieurs personnes et que quelq'un accepte d'en être l'animateur de façon sérieuse, on pourra créer un topic sur le concour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
New500 a écrit:
Oui j'ai pas fais exprès (pour une fois) de faire le cake, mais en faisaint le ménage dans Photobucket, j'ai été un peu "raide", j'ai pas vu. J'ai tout viré sauf les photos pour les épisodes de notre Saga qui va continuer Exclamation

Et je peux plus remettre la photo le topic est fermé, pas grave.

Le plus important c'est d'avoir négocié l'entrée de la 500 dans le magasin, comme pour Breteuil avoir négocié avec M. Le Comte de Breteuil le prêt de son Château pour y faire notre rasso.

Merci quand même pour vos votes, moi j'ai voté pour toi Véro, j'ai un "sous-marin".... Laughing


didi, moi c'est même plus un sous marin que j'ai...c'est carrément un paquebot americain..., si tu va sur l'autre fofo, tu comprendras...et si tu comprend pas, envoie moi un mp...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un paquebot américain ? Tu es modeste toi , moi j'aurais dit une soucoupe volante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant le concours tof d'en face je n'ai absolument rien fait, sauf retirer le nom de New 500 parce que je croyais qu'on ne pouvait pas voter pour lui.
Vous pouvez en parler, ça m'est égal.
Je pense que je vais le faire encore un mois, histoire de les prévenir avant, et parce que j'aime bien. Mais je partirais de là bas tout doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut linus, je pense que c'est tres cool de ta part d'avoir repris le flambeau de ganger, mais je pense aussi que le concours photo sur l'autre fofo est mort...
amitié, pat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je pense aussi, mais j'accorde toujours le bénéfice du doute.
Je vais voir déjà, à la clôture des votes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de voir les résultats du vote, ma photo est de nouveau visible, alors deux réactions :

- merci à vous tous pour vos votes (68%)
- et deux ans après mon inscription presque jour pour jour, je pense que je vais gagner. Je sais pas quoi faire du trophée. J'ai toujours participé à ce concours sans jamais envisager de gagner, j'ai pris des tôles à chaque fois, mais comme quoi c'est bien le destin, je gagne celui-ci alors que je quitte l'ancien site. Sans regrets aucun. Pour ce sujet c'est le côté challenge à relever qui m'a poussé à faire cette photo. Mais jamais l'idée de gagner n'a pas été ma motivation, jamais, ni pour celui-ci ni pour les autres, c'est juste un jeu.

Donc si nous reprennons le concours ici, et bien je veux bien donner le prochain thème. Et toutes les voitures sont autorisées, pas uniquement les 500. Mais bon nous n'en sommes pas encore là. Déjà voir si on garde le concours ou pas, ensuite on avise.

Pour la gestion du concours, on va trouver, je pense que j'ai déjà trouver la personne à proposer au "staff".

Merci encore pour vos votes à tous, cela me fait tout drole, je quitte l'ancien site sur un échec et une victoire, redoutable problème de choix.

Il faudrait peut-être faire un vote, pour ou contre le concours photos ici non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne le concours photo ICI, je suis partant, je pense que tamata aussi est ok, donc par respect pour ta victoire ailleurs, je pense que tout le monde sera d'accord que tu propose ton nouveau thème ici...

qqun pas d'accord...

le mois de novembre arrive à grand pas, on va tout faire pour que le concours commence ici en novembre alors, n'est ce pas christophe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le peu de succès du concour photos, moi je suis pas emballé.
Ceci dit, je suis pas un emmerdeur. Alors, je vais pas vous dire "Nan, pas de concour photo!!!!!"

New500 propose un vote. Moi, je ne suis pas d'accord!
Je pense que par le vote, une majorité pourrait empêcher une minorité de faire le concour. Et ca, ce n'est pas juste.

Vous le voulez, vous l'aurez. Pas de problème.

Maintenant, il faut savoir si ca intéresse réellement les membres de ce fofo.

Pour ce qui est de la forme de ce concour et des modalités, moi je suis admin mais pas Dieu le père, donc, j'impose rien.
A vous de voir les choses comme ca vous botte.

Après Trotti et moi, on s'occupe éventuellement de l'aspect technique de la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok christophe, et bien je propose que didier fasse une proposition de thème pour le mois de novembre...on fait un essai, si ça marche on continue...et si le succes n'est pas au rendez vous...on laisse tomber.

ok chris?

mais en effet pas besoin de faire un vote, le concours ne derange personne, celui qui veut participer, participe, et les autres ils peuvent regarder les photos.

on fait ça...
ps: regarde un peu avec didier demain, et voyer ensemble, moi je suis ok, et si on le fait pas...ok aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai renommé ce topic: Concours photo sur le forum: Projet

Ok, a Didi de proposer un thème pour le mois de Novembre.


Pour ma part, j'attend de voir ce que tout un chacun veut ici avant de m'atteler à l'aspect technique du concour.

Je propose juste une base
-topic pour les thèmes et les discussions
-topic pour les photos et les votes

Base qui constituera une nouvelle section dans la partie "Espace Lounge"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je reflechis à tout ça, et ce conours est ouvert à toutes les autos, juste le thème est à respecter, mais toutes les autos sont demandées Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, l'idée de faire des photos sur thème j'aime beaucoup mais pas nécessairement suivi d'un vote par après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beniguillou a écrit:
Perso, l'idée de faire des photos sur thème j'aime beaucoup mais pas nécessairement suivi d'un vote par après


je suis tout à fait de ton avis Véro !! l'idée d'une simple expo photo sur un thème est très bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'aime bien l'idée de faire des photos d'après un thème sans qu'il y ait "championnat" derrière.

Des photos justes pour le plaisir
En plus, ca peut éviter bien des prises de tête inutiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beniguillou a écrit:
On fait comme ça alors? L'idée semble plaire


en plus le fait de ne pas soumettre au vote, peu permettre à tous d'oser poster sa photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'expo photo c'est un concept qui me plais énormément.
C'est très sympa
Je vote pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tamata a écrit:
J'ai renommé ce topic: Concours photo sur le forum: Projet

Ok, a Didi de proposer un thème pour le mois de Novembre.


Pour ma part, j'attend de voir ce que tout un chacun veut ici avant de m'atteler à l'aspect technique du concour.

Je propose juste une base
-topic pour les thèmes et les discussions
-topic pour les photos et les votes

Base qui constituera une nouvelle section dans la partie "Espace Lounge"


Tophe,

Déjà pour les topics c'est bon, j'ai déjà une petite idée de thème, mais c'est pas parce que je vais peut être gagner ailleurs que je vais le proposer, je peux aussi offrir le trophée à un membre de mon choix... mais aussi en effet donner le thème. Faut bien un point de départ de toute façon.

Je réfléchis sur les deux points.

Pour le thème j'ai déjà une idée pour que toutes les voitures de tous puissent venir se mettre en scène sans aucune gène, et toutes sont attendues fermement, alors je vous mijote un thème pour tous.

Sinon pour la périodicité faut en parler, une fois pas mois c'est peut-être trop, tout le monde à pas le temps de réfléchir et / ou de faire la photo, donc on peut dire tous les deux mois, mais c'est une décision à prendre ensemble.

En tout cas, moi je suis partant, je me suis bien amusé en d'autre temps ailleurs, et je serais ravi de recommencer Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'un thème par mois, sa serait bien, et si on sait pas participer par manque de temps ou par manque d'ispiration, on passe et on participe le mois prochain...ainsi tout les mois on aura une nouvelle expo photo!!

ce qui est vraiment cool, c'est que le concours sera diversifiée, on plein de voitures differentes sur le fofo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment, tout ceux qui en parlent, sont plutôt pour une expo sans prétention que pour un concours.

Bien vu à David pour l'idée de "L'expo photos"

Deux mois, ca fait très long! Donc, là je rejoins l'avis de Patrice.

Je propose aussi que nous laissons l'honneur à Didier de nous proposer le premier thème, celui de novembre.

Donc Didi, essaie de nous poster ca pour dimanche ici même.

Pour ma part, je vais créer 2 topic dans "le bar"

-L'expo photos
-L'expo photos, discussions

Ces deux topic seront mis en "post-it" afin de rester en tête de liste dans le bar.

Modalités: on discute dans le topic de discussion uniquement.

Pour l'autre topic, les candidats envoient leur photo à Trotti ou moi pour le 20 de chaque mois. Ce qui laisse une dizzaine de jour pour admirer et en parler.

Nous posterons alors les photos dans l'autre topic les uns après les autres et avec les mêmes dimensions.

Effet galerie d'art garanti

Oki ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Périodicité d'un mois : je vote pour ! On est pas dans un système de compèt' ! Si on a pas le temps, on se rattrape le mois suivant !

Ca me plaît bien cette nouvelle formule ! Ca me donne envie de participer avec diverses voitures ! Wink Papa et maman vont être contents ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métonnerait que mon padré me prête la SL pour le concours...mais, ce sera peut - être l'occasion de participer avec la grand picasso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien, les deux topics pour L'expo photos sont créés et mis en "post-it" donc, ils resteront en tête de liste dans "Le bar"

Nous attendons donc la proposition de Didier pour le thème du mois de novembre.

Rendez-vous donc dans le topic "L'expo photos: discussions où vous pouvez-déjà prendre connaissance des modalités.

Ce topic est cloturé car il n'a plus lieu d'être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...