Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
big-j

............

Messages recommandés

Ben en fait, je n'y suis pas encore en "live". Mais je ne manque pas une retransmission depuis que je suis toute petite.
C'est un grand rêve ça , aller assister aux 24h du Mans.
Donc oui n'hésite pas à poster tes photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces dernière années, j'ai eu du mal avec Le Mans.

Pauvreté du plateau avec domination sans partage de Audi. La Bentley, c'était juste une Audi rebadgée, les normes qui favorisaient les diesel et qui empêchait le courageux Pescarolo de pouvoir prétendre à la victoire.

Bon, là avec Peugeot qui est revenu au plus haut niveau, Audi qui continue et Aston Martin qui s'est associé à Lola pour courir en proto, il va y avoir de la bagarre pour l'édition 2010.

Une idée rasso?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui , oh oui , oh oui

Big-J tant que tu y es pourrais tu nous en dire plus sur les formules d'entrées et de réservations Wink

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici un passion commune avec Jérôme qui a favorisé notre rencontre lors des préqualifs il y a 2 ans, bientôt 20ans de pèlerinage annuel en terre Sarthoise, sauf 2000 où mon Hugo est née la nuit du samedi de la course.

quand à l'évolution des dernières années, est une fois de plus une association d'image et de business, mais qui permet à l'ACO de récolter un nombre croissant de budget ,qui ont transformé les abords du circuit, les accès publics, les 5 dernières années ont été faste en travaux et évolution positive.

Je veux bien voir des chaudières gagner, si on ne me prive pas des GT et autres LMP qui eux aussi font la course, tout en suivant tout cela avec un confort moderne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...