Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beniguillou

photos disneyland

Messages recommandés

En fait, vous allez ici

Blog de Beniguillou

Wink

En tout cas, ils ont mis le paquet pour Halloween!

Dommage qu'ici, il n'y a plus rien. Les gens préfèrent la toussaint No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou bien on clique sur site!
Oui, dommage car les enfants adorent cette fête (note nous aussi). Mais bcp de gens disent que c'est une invention américaine. Déjà c'est faux et pourquoi ce serait mal?
A Waterloo ça dépend des quartiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa les photos Les enfants ont dû adorer. Very Happy
Pour Halloween, je suis triste que ça tende à disparaître, je trouvais ça très sympa et marrant. Même sans enfants à la maison on à fait une déco ces dernières années ( mais bon on reste de grands enfants jocolor )
Sur Bruxelles , cette année c'est triste à mourir, il n'y a rien.
Comme tu dis Beniguillou , la fête n'est pas américaine mais celte, donc plutôt Irlandaise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickey, Toute la famille est fan

D'ailleurs nous faisons en règle générale un pelerinage minimun par an
A ce jour il n'y a plus qu'un seul hôtel que nous n'avons pas fait, le New York. La meilleure période est celle de Janvier après la cohu des fêtes, si on se débrouille bien on peut assister au dernier jour de la déco de noel pour un prix hors période chargée. En plus le temps est toujours clément froid mais pas de pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beniguillou a écrit:
Ou bien on clique sur site!
Oui, dommage car les enfants adorent cette fête (note nous aussi). Mais bcp de gens disent que c'est une invention américaine. Déjà c'est faux et pourquoi ce serait mal?
A Waterloo ça dépend des quartiers


Invention américaine, en effet, c'est le problème, cette fausse idée, les gens critiquent une fois de plus mais ignorent.

Enfin, s'il préfère l'ambiance 1 er novembre, ca les regardes. Mais moi, qui ne suis pourtout plus enfant, je trouvais cette fête super sympas avec chez mes parents, la soupe au potiron servie à table dans la carcasse même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alan, on est déjà allé souvent à Disneyland mais les enfants ayant grandi, ça coûte bcp plus cher.
Tamata, ce que j'adore faire c'est du pain au potimarron ou de la soupe au patisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beniguillou a écrit:
Alan, on est déjà allé souvent à Disneyland mais les enfants ayant grandi, ça coûte bcp plus cher.
Tamata, ce que j'adore faire c'est du pain au potimarron ou de la soupe au patisson


c'est pour ça que nous y allons toujours la première semaine de janvier. Les prix sont au plus bas. Les enfants loupent l'école mais le gain financier mérite bien ça. En plus avec les dernières minutes ont arrive à un bon petit budget.

Pour exemple l'année où nous avons été au grand hotel, cela nous a couté 498 € pour 3 jours 2 nuits. Le dernier en date était le cheyenne pour 189 € 3 jours 2 nuits vive les dernières minutes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alanssdl a écrit:
Beniguillou a écrit:
Alan, on est déjà allé souvent à Disneyland mais les enfants ayant grandi, ça coûte bcp plus cher.
Tamata, ce que j'adore faire c'est du pain au potimarron ou de la soupe au patisson


c'est pour ça que nous y allons toujours la première semaine de janvier. Les prix sont au plus bas. Les enfants loupent l'école mais le gain financier mérite bien ça. En plus avec les dernières minutes ont arrive à un bon petit budget.

Pour exemple l'année où nous avons été au grand hotel, cela nous a couté 498 € pour 3 jours 2 nuits. Le dernier en date était le cheyenne pour 189 € 3 jours 2 nuits vive les dernières minutes cheers


Alan, dis moi les dates où vous serez à Disney, je passerai pour faire signe avec les pirates!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...