Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alanssdl

ABARTH 500 ROUGE d'alan

Messages recommandés







la belle qui m'attendait dans la concession





d'autres photos mais pas de ma voiture











Que dire ?
Un bon petit moteur, une bonne voiture, j'ai déja 19000 kilomètres depuis avril 2009. J'adore la conduire, ma femme adore la conduire.

Bien sur j'ai eu des petits problèmes mais le plus gros à mon avis est le fait de ne pas pouvoir avoir à faire au réseau FIAT surtout pour la garantie.

J'ai entendu de tout sur l'Abarth,
mais objectivement sur route ouverte au public c'est une très bonne sportive qui tient bien la route, qui est relativement confortable même pour envisager de longs trajets.

La consommation en utilisation habituelle est raisonnable. Entre 6,7 et 7 l au 100, il m'arrive même de faire moins (et plus aussi)

Le mode normal et sport sont bien pratique, la voiture change du tout au tout. En normal c'est souple donc idéal pour la conduite de tous les jours. En mode sport c'est plus brutal, fini la souplesse, de la réponse à la pédale en passant par la direction, c'est sympa et ca donne la banane.

Le système Hifi interscope est sympa et en plus de série. Idem pour le blue and me.

Un reproche mais c'est le même que sur les 500. Fiat aurait pu prévoir une cinquième place sur l'homologation car franchement il y a de la place pour.

Voila j'espère avoir bien résumé.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la belle abarth!!!

et les belles photos du rasso à la cote!!

je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que 135 ch sont sufisant pour faire mumuse sur route ouverte!

on vera si au prochain rasso elle sera toujours aussi belle, à moins que tu viennent en boxster... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs rendons à César ce qui lui appatient.

Merci à RAF PAT et Jérome pour les photos, parceque moi je suis nul en photos, j'ai même pas d'appareil mis à part mon portable.

Pour le boxter je ne pense pas malheureusement.

C'est que j'ai vendu ma moto et maintenant ça me manque Twisted Evil

Quoi qu'avec moi tout est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beniguillou a écrit:
Il faudrait que j'essaie un jour une Abarth pour voir son répondant...


Tu risques d'avoir l'impression de t'envoler

Surtout qu'en plus de la grosse différence de chevaux, il y a la "pêche" du turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton Abarth, un super jouet qui mets le sourire aux levres je confirme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah là voila enfin la belle Abarth rouge Exclamation

Elle est superbe Exclamation En plus le rouge, c'est quand même beau Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...