Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alanssdl

alanssdl arrive

Messages recommandés

bonjour à tous

J'ai reçu une invitation d'une personne qui m'a dit que je retrouverai ici des connaissances. Il m'a aussi prévenu qu'aucune brouille ne devrait s'y passer.

Alors je me présente même si certaines personnes nous connaissent déjà moi et ma femme Christelle.

Donc Alan, bientôt 36 ans, marié 03 filles 5, 8 et 11 ans.

J'habite dans la loire à Croizet sur Gand et à Roanne.

J'ai eu la chance d'avoir une Fiat 500 1,2 Sport il y a un an et j'ai craqué 3 mois plus tard sur une Abarth 500 Rouge.

J'adore la Belgique que j'ai découvert cette année. J'aime aussi les régions de notre pays.

Je suis un passionné de voiture mais surtout de motos. Je n'ose même pas compter tout ce que j'ai pu dépenser pour ces passions.

Sinon j'espère pouvoir venir chaque fois que je le pourrai mais c'est pas évident car si j'ai internet dans ma maison à Croizet sur gand, je ne l'ai pas à Roanne où je passe quand même la plupart de mon temps.

Sinon longue vie à ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Content de te retouver ici Alan Exclamation J'ai vu ta vidéo, bon je fais pas de commentaites (très tres bon) , mais je suis ravi que tu viennes nous rejoindre. Merci à toi Exclamation

Je sais que les épisodes de ce qui a été ailleurs notre Saga te plaisent bien, donc ici on garde les épisodes précédents, et le suivant sera à l'image du site... Le titre va sans doute changer, car "Quand une 500 rencontre une autre 500..." ici c'est maintenant "Quand une 500 rencontre une PAS 500....." vous avez mon mail perso, donc envoyer vos photos. Les Porsche, les Cadillac, et tous les autres, je vais adapter mes épisodes avec vos photos.

Alan, Je sais que tu as une Abarth rouge, tu es le bienvunue Exclamation Et tu peux parler de tes problèmes, aussi que tu es content, de tout.

Tu as carte blanche, il a y des 'Directeurs de courses" et des "Directeurs de piste, soient des Amins et des modos.

Exprès nous avons changer les noms pour faire moins strict.

Une fois de plus sois le bienvenue ici Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alanssd,

Bienvenue sur ce forum.
Et oui, tu connais pas mal de têtes ici.

Pour les ambrouilles, disons que je vois les choses très différemment comparé à Dbonin.

Ici, on veille au grain au lieu de laisser les choses dégénérer.

Alors, bonne détente et partage de passion.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Alan, j'espère que tu t'y plairas, mais comme c'est un endroit plein de vieilles connaissance à toi je n'en doute pas.
Alors amuses-toi bien ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alan, salut christelle!

cela nous fait très plaisir de te voir ici parmis nous!!
ici tu est à la maison!!
on papotte
on picole
on rigole
enfin ...relax max!!

gros bisous à vous deux de nous deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
New500 a écrit:


Tu as carte blanche, il à y des 'Directeurs de courses" et des "Directeurs de piste, soient des Amins et des modos.

Exprès nous avons changer les noms pour faire moins strict.


Et aussi moin "pompeux". Tamata et moi avons connus trop de site ou les admins et modos se prennaient pour des dieux sur terre juste à cause de leur titre. Je trouve que c'est plus cool comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite anecdocte qui m'est arrivé mercredi

Sur un allez retour chez moi haute savoie,

Un motard hollandais qui m'a doublé, c'est mis à ma hauteur et m'a fait un signe du pouce pour dire

Mais le plus étonnant c'est ce proprio d'une DB9 Flamband neuve qui m'a fait la même chose.

Etonnante cette 500 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours cool quand on nous fait des petits signe sympa!!

pour le reste, tout ok alan? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...