Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamata

Button world champion, but!

Messages recommandés

Alors comme ca le beau gosse Jenson Button est champion du monde de formule 1.
Bravo à lui! Surtout que c'est un gars sympa sur qui beaucoup de gens ont déversé pas mal de venin! N'est-ce pas Flavio...

N'empêche que ca me fait un peu rire cette saison 2009 où la nouvelle équipe Brawn fut intouchable en début de saison pour avoir su mieux interpréter un nouveau règlement.
N'empêche encore, quelle belle giffle pour les ténors habituels comme McLaren et Ferrari.

Dommage qu'il n'y a pas une équipe qui a su assurer le change. Red Bull et Vettel ont bien essayé mais en vain et il était trop tard. Dommage encore que Rubbens ait mal démarré la saison, laissant le beau Jenson prendre la poudre d'escampette.

Moralité, que ce soit une équipe confirmée ou une petite nouvelle, ce n'est jamais bon de voir une seule équipe au dessus du lot.

Alors, l'intérêt était ailleur: Hamilton et McLaren qui trichent en début de saison, polémique sur le double diffuseur, toute l'affaire Renault, les luttes entre Todd et Vatanen pour la présidence de la FIA, le retrait de BMW,... D

Dallas, ton Univers est impitoyable
Formule 1, ton Univers est pitoyable

Excitant pour les commérages que tout celà! Mais pas sûr que le sport y a gagné!
Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression une fois de plus d'avoir perdu mon temps à regarder cette daube.
Et croyez-moi, je suis pas prêt de donner minimum 150 eur pour aller assister à ce que j'appelle la "formule Farce"

Cool

M'enfin, bravo Jenson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un mec culotté (bouton... de culotte)

Ok, pas terrible, mais on est vendredi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEFF a écrit:
Un mec culotté (bouton... de culotte)

Ok, pas terrible, mais on est vendredi ....


on attend mieux de toi la prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord avec tes propos christophe, il n'y a plus grand chose de passionant dans la F1...
en 2009 quand on parle grand prix dans l'actualité, on parle en effet plus des misères qui se passent derriere...et que la course en elle même!

dommage, très dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré l'amnistie de Piquet junior LOL
En attendant, il s'est planté comme un piquet celui-là!

Et Alonso, qui dit qu'il n'était au courant de rien, c'est pas triste non plus.

Ils devraient tenter leur chance à Koh-Lanta ces gars là afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...