Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIP500

toyota celica...bomba de vivi avant la 500

Messages recommandés

voici la toy, la toy que j'avait acheter pour me faire plaisir, mais la plupart du temps ces vivi qui roulait avec...mais elle n'a j'amais aimé conduire cette voiture, enfin cette petite bombe... Very Happy

c'etait notre derniere voiture TUNING...je la trouve de bon gout, sobre et efficace...

moteur 1.8 vvti 183 ch
echap: inox sur mesure
admission sport k&n
kit carzone
jantes 18" team dynamics
feux lexus
amorto et ressorts tte
int cuir biton
sono clarion avec dvd et ampli à gogo
...

enfin, une voiture tuning quoi.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha, c'est la voiture de "Pat and the furious" lol!


Dernière génération de Celica. C'est bien dommage car elle avait une sacré gueule cette caisse, même 100% d'origine

Ps: avec ta prépa, tu avais grosso modo le potentiel de la TS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosso modo oui, même si je suis pas fan des boitiers et autres modif electronique, la notre (acheter d'occasion chez toyota de laat) avait un boitier reprogrammé de chez fga motorsport.
boitier evo r (plus dispo)+ bougies specials multi-electrode + admission avec boite à air + ligne complete en inox (zeeter) = + 40 ch.
mais attention: selon le garagiste, elle etait en bonne forme cette caisse, car c'est lui qui c'est occuper de tout, et avant les modifs, le banc de puissance affichait déjà 152 ch pour 143 annoncé...

enfin, jerome à rencontré ça avec sa 500 aussi, 72 au lieu de 69 annoncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta Célica, on en avait déjà parlé.
J'aime déjà beaucoup la voiture à l'origine.
Mais la tienne avec son Look Tuning personnalisé mais pas too much c'est

T'as pas une photo de ton intérieur bi-ton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais, mais j'ai plus...car toutes ces photos était sur mon ancien pc qui à crashé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé deux photos de l'interieur de la celica...sur un site ou elle était en vente il y a plus de deux ans...et elle y est toujours...et c'est pas une blague, j'ai reçu aujourd'hui une newsletter du site...et voila que je rencontre mon ex...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...