Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamata

La honte, ca arrive à tout le monde!

Messages recommandés

Un petit topic pour ceux qui sauront être honnête et qui oseront raconter l'inavouable.


-J'étais avec la 320/6. Arrivé à un feu rouge, je vois une Mercedes 230E se placé à ma gauche. Le conducteur, la quarantaine, costard bien sappé, me jète un oeil narquois!
Je me dis, toi, tu vas voir! Le feux passe au vert et moi, je lance la cavalerie. 4000 t/min, 5000, 6000, 6500 t/min, le moteur feule comme il sait si bien le faire. Mais la Mercedes me lâche inexorablement parce que ... moi, je ne fais pas un mètre!!!!! affraid
J'avais pas réalisé que je me trouvais sur une immense tâche d'huile que nourrissaient tous les bus de la STIB qui s'arrêtaient à ce feu. Autant, dire que ce fut "hollidays on ice" pour la béhème et une mauvaise journée pour moi!
La Merdedes? Elle a disparu à l'horizon! Et ce fut mieux comme ca! Very Happy

-Avec un voisin copain, on fait un tour dans la Panda 45 à "moman". Je lui dis "tu sais, ca roule bien cette Panda". J'emballe le moteur, la Panda se cabre comme une Ferrari (si si) et puis ... Plus rien! Le cable liant la pédale d'accélérateur au papillon des gaz avait cédé. Le copain était bien sûr mort de rire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah...... Exclamation

Je suis rassuré alors sur ma petite prérérence pour les Mercedes... Exclamation

Allez, ça mérite un petit apéro ExclamationExclamation

Garçon Exclamation 2 verres Exclamation

Super sympa cette idée de bar.

Bon, je vais commencer à préparer une liste des gens à qui je vais proposer de venir nous rejoindre, nous en connaissons tous de l'ancien forum, moi j'ai une liste impresionnante d'adresse mail, de gens supers sympas, comme par exemple JeanPaul01FR, qui ne vient plus sur le site car il à changé de voiture, John aussi, trop mignon (bon, oui j'ai pas changé) et qui a maintenan une Twingo, nous sommes toujours en contact via les emails.

Je vous soumettrai la liste, pour que le monde décide à qui on doit envyer un message pour racoler, et les faire venir.

Mon nouveau pseudo Pr. Pangloss est un sous-marin pour débaucher des membres, donc j'ai raconté des grosses bêtises dans ma présentation, mais bon il faut bien se faire accepter et donner confiance.

Pr. Pangloss est un sous-marin......

Je me demande si finalement ont va pas limiter le nombre des membres à 500 Very HappyVery HappyVery Happy

Tiens Tophe pendant que tu es au bar, une question, est-il nécessaire que je fasse un dernier post sur le forum de dbonin pour dire que tout est maintenant bien fini, et que nous avons monter un autre forum ? Tu en penses quoi, et les autres qui sont dans le bar, vous poouvez répondre aussi ExclamationExclamation

Ce ne sera pas pour régler des comptes, ni cracher dans la soupe, j'ai été heureux de faire tout ce que j'ai fais dessus, et je voudrais le faire savoir. C'est avec ce forum que j'ai pu rencontrer ma grande, ma Véro, Pat, Vivi, toi, Jeff, Jérôme et Rafalfa, qui sera aussi le bievenue. Je vais le contacter lui aussi.

Bon et bien à votre santé à tous ! Tchin......

Tiens à propos de trinquer connais tu l'histoire de cette tradition de trinquer ?

Cette une tradition qui vient de France : quand le Saigneur recevait ses hôtes, et comme il avait peur d'être empoisonné avec la boisson, il fallait trinquer les verres mais bien fort pour que le liquide se mélange avec les autres verres.

Voila pour le bar, bon je passe en salle du resto là le dîner est prêt chez m'man, ce soir soir je suis chez mes parents comme tous les lundi et jeudi soir.

Ah il me plait bien ce bar.... dommage j'ai pas vu le barman Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prends mon bain, et ensuite je prendrais bien un chti vodka redbull...avec 3 glaçons...merci Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour la honte: vers 18 ans je commence à apprendre à conduire.
Je suis en deuxième et je m'apprette à prendre un rond point.
Mon père qui me sert de guide crois que je suis en troisième et me dit "Retrograde!!! "
Bête et disciplinée, j'obéi et je passe de deuxième à première en forcant le syncro dans un grand CRAAAAAAAAAACK.affraid
S'ensuit une crise de nerf, de larme et le fait qu'il faudra près de cinq ans pour arriver à me remettre dérière un volant No

Didi, c'est sur que ca serait cohérant avec le nom du forum de limiter le nombre de membre à 500. Avec votre permission je pourrais faire passer le message auprès de mon père et quelques collègues passionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu les copains, moi je m'attendais à ce que vous me racontiez vos honteux faits d'armes en bagnoles, pas vos talents d'agents secrets ou vos projet de beuverie en mini piscine. Wink

Pour la papotte générale, je vous ouvre "Le Comptoir"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, j'avoues... quelques demi-tours sans marche arrière et sur goudron façon Starsky et Hutch, en plus ça fait fumer les pneus arrières, c'était avec la Mustang.... Mais pas plus de 3 ou 4 fois Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la honte, je connais pas, je dois être parfait , pas possible autrement! Laughing

quoi que, avec la celica...bon vous avez vu les photos...on dirait une mini lambo , je suis sur l'A8 en direction bruxelles --> lille, tranquillos à 130 en 6 ème, vla qu'une mini cooper S arrive sur ma droite, le mec ralentit, me regarde et montre le pouces, apparement il aimait bien la celica...ensuite il me fait des signes pour faire une ptite course quoi...vu que c'est pas trop mon habitude je réagis un peu tardivement on va dire, le mec me fait signe et nous voila parti, enfin lui oui, moi non, car même avec 180 chevaux en 6 ème, le temps que je réagisse il etait déjà à lille que j'etais encore à bruxelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah non Pat, tu as eu raison, faut pas faire ça Evil or Very Mad

Pas le course Evil or Very Mad

Bien joué Exclamation

Moi les demi-tours sans marche arrière je les faisais tout seul juste pour frimer, à 25 ans c'est normal et surtout avec une bagnole comme ça Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sur le coup j'avais bien envie...mais j'ai reagi trop lentement...et tu sais une cooper S ça avance vachement bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut voir, je suis certain qu'avec la DS23 Injection Electronique, je le laissais derrière :
198 km/h chrono sur circuit en 1975...... pour une voiture de presque 2 tonnes...... faut voir Very Happy

Car la DS23 n'avait rien à craindre de l'état de la route.

Je sais pas à combien ça roule la Mini Cooper Question

Attention je suis aussi fana de Citroën, je suis un BB Citroën, car j'ai été mis en "fabricaton" mon père travaillait encore chez Citron comme il dit. J'ai été mis en "fabrication" en 03/55 et 9 mois plus tard, la cata.... 57 cm, 5.5 kilos Exclamation Allez poussez madame, poussez ExclamationExclamation Ma pauvre petit maman qui est un petit lot, sortir un truc comme ça et en plus tout poilu Exclamation

Bon ça nous remet pas dans le sujet ça, alors la Mini Cooper à combien ça décoiffe Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait une cooper s...donc oublie didi...sa fonce trop fort ce truc

0 a 100 en 7.3
et vitesse maxi 224 ...

ça decoiffe bien ce truc... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je range ma DS dans le garage Embarassed

220 un petit truc comme ça, mais il es où le moteur Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah devant, comme dans une abarth, dailleurs les perfs d'une mini cooper S, sont à peu pres pareil que dans une abarth essesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et beh....... c'est pourtant pas grand la place la dedans pour mettre autant de bourrins, le capot avant de la DS tu te souviens Question

Suis toujours impressionné que des moteurs aussi petits peuvent donner une cavalerie pour atteindre des vitesses comme ça, mais finalement c'est comme les ordinateurs.

Pour mettre l'équivalent du PC que tu as sur ton bureau, en mémoire disque et RAM en 1975 il fallait 3 étages de 600 m2 ... Exclamation

Donc pour l'automobile y'a pas de raison que les progrès ne soient pas identiques Exclamation

224 km/h une petite voiture comme ça... euh..... une Ferrari ça roule à combien Question 300 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une ferrari, oui facilement!
même un peu plus pour les derniers model, je pense qu'on monte à 330!

pour info la bugatti veyron monte à 400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors une nouvelle honte d'avant permis ( depuis je me suis améliorée ... un peu quand même Rolling Eyes )
C'était le jour de l'examen pratique du permis, et à cause du stress j'étais dans un état second, même plus que second.
Je rentre sur le terrain des manoeuvre et tout commence bien: demi-tour, crénaux, ... no soucy !
Puis vient l'épreuve qui m'a donné le plus de fil à retordre : la marche arrière dans le couloir. Je commence bien, mais arrivé à la fin je me rends compte que je dérive et que je vais me payer le dernier piquet silent
C'est là, que je descend ma vitre, et que je bouge le piquet l'air de rien pour pas le renverser Exclamation
Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça, j'ai pas réfléchi, c'est venu tout seul. Je voulais sans doute pas qu'il tombe ou qu'il griffe la voiture de mon homme.
Sur ce, l'examinatrice s'approche ( imaginez le sosie de la fliquette blonde dans Police Academy Laughing ) et me dit avec un accent à couper au couteau:
" Ah mais non hein, ça, ça vas pas madame. On ne peut pas déplacer les piquets! Désolée mais vous avez raté!"
Silence timide de ma part, sur le moment je ne savais pas si je devais en rire ou en pleurer. Tandis que monsieur Tamata hallucinait à l'autre bout du terrain de manoeuvre.
J'espère au moin que j'ai figuré dans les perles de l'année pour mon explois.

En tout cas, chaque fois que j'y repense j'éclate de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me fait pleurer de rire toi!!
et dans la vrai vie, tu fait comment pour te stationer, tu attrapes la voiture du voisin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux

Nouvelle honte bien que ce n'était pas moi au volant.

Donc, je suis passager d'une Lada Samara que conduit un copain pas vraiment doué. Nous nous arrêtons près des cafés des environs de l'Université de Bruxelles (ULB). Ca grouille toujours de monde là-bas.
Le copain entame donc le créneau et après de nombreux coups de volant et des coups de gaz façon départ de grand-prix, il est garé. Je sors côté trottoir et je constate qu'il est avec les 2 roues sur le trottoir en question.
Je lui signale la chose. Et le voilà recommençant les coups de volant et les coups de gaz. Soudain, je vois les gens qui faisaient la fille devant un bancontact reculer de plusieurs mètres. Je sors à nouveau et je constate que la Samara est les 4 roues sur le trottoire!!!!

Et comme c'est moi qui suis sorti le premier de la voiture, c'est moi que les gens regardaient avec des yeux de cabillaux!! Suspect

Finalement, j'ai pris le volant!!!

Ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le permis de conduire, sur les 7 candidats proposés par l'Auto-Ecole, j'ai été le seul à être reçu, et du premier coup Exclamation

Je vous jure que je suis pas entré dans la voiture le slip à la main Very Happy

Par contre, la honte, j'ai jamais su faire un créneau, sauf avec la Mini et la 500, avec les autres, j'arrive pas, trop grosses, trop longues, trop larges, je tappe avec l'arrière, je monte sur le trottoir, j'ai jamais su, donc j'ai abandonné.

Avec la 500 ça va, je fais de gros progrès, mais je suis excusable : à l'auto-école j'ai jamais appris à en faire, je sais pas à quoi il pensait le moniteur... hummmm..... de toute façon c'était pas mon genre Evil or Very Mad Par contre on allait souvent rouler dans les bois de Chaville, pour essayer les ronds-points, les démarrage en côte Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma honte: je passe mon permis de conduire, enceinte de quelques mois...et j'ai raté mon creneau. La honte pour moi car c'est le seul que j'ai raté (j'ai toujours habité des rues où il faut se garer en créneau).
La honte pour mon chéri: il se gare au centre ville et en se garant pousse sans le vouloir une voiture...dont le propriétaire était au volant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi en essayant faire un créneau avec la DS, j'ai fais tomber une dame... qui passait au mauvais endroit au mauvais moment Exclamation

Une chance pour moi, à cette époque je ressemblais au Maire et le soir avec l'éclairage public, la DS, la ressemblance, la dame a présenté ses excuses.... genre "Mes excuses M. Le Maire, mais j'ai pas à marcher ici......" la honte pour moi car j'ai rien dis Exclamation

Elle avait rien, juste une peu bousculée par un coup de cul de DS.

La honte.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la sortie d'un pestacle de Dany Boon.
Garée sous l'Olympia. Niveau -3 ou 4.
Donc quelque chose comme 4 ou 5 côtes à monter. Le hic, tout le monde sort en même temps, on se retrouve tous très rapidement embouchonné dans les côtes. Frein à main, négociation de l'équilibre, et hop 1er démarrage en côte, 2e, 3e... Et dans la dernière, je ne pouvais plus. Impossible, je calais, je tremblais des genoux. Tout le monde bloqué derrière moi, certains sont même monté sur la biroute du milieu pour sortir en contre sens... Klaxons et tutti quanti...
J'ai tout laissé en plan, pour aller chercher un gardien et qu'il me la sorte de là, sauf qu'à 1h du mat', ben y a pu personne.
Retour à la voiture, on respire un grand coup. Je monte dans la C2, clef dans le contact, on recommence, et j'y arrive !
Pendant deux ans, j'ai eu les genoux flageolants à chaque démarrage en côte. Ca vient juste de passer grâce à l'aide au démarrage de ma Titine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Désolé mais ça m'a fait pouffer de rire ... j'imagine la scène, et j'imagine aussi la montée de testostérone dans la salle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et je m'en suis aperçue en m'asseyant sur la chaise, faisait froid à mon séant... Very Happy

Et une pas plus tard qu'il y a 5 minutes, j'ai parcouru tout le forum en me demandant pourquoi il était indiqué que je ne pouvais pas poster, et que je n'avais pas les boutons pour... ben, oui, j'étais pas loggée... pfffff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
Je suis supporter du PSG depuis que je suis tout petit.




Yessss !!!!!! cheers

enfin, un supporteur du PSG qui avoue sa tard !!!

moi aussi, depuis tout petit, mon papa m'emmenait au Parc !! mais j'avoue que je suis pas très actif (rapport à la violence, aux résultats...)

...

sinon, ma grosse honte à moi (et y en a eu beaucoup : on m'appelle Pierre Richard), c'est d'avoir invité 3 des mes ex (dont une avec qui je suis resté 5 ans et avec qui je parle toujours) à mon mariage !!! la honte, moi je l'avais pas jusqu'à ce que mon père prenne le micro et fasse exprès de se gourrer, 3 fois, de prénom pour la mariée....la honte absolue !!
ma petite femme était prévenue et a donc acceptée la blague !!!

..

si je dis que la dernière ex devrait devenir marraine de mon fiston... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour moi ce fût environ 1mois après avoir acheté ma corsa en occas', j'avais quelques difficultées à passer les vitesses mais rien de bien méchant, jusqu'au jour où en démarrant après un feu pas moyen de passer ni la première, ni la deuxième, alors me voilà entrain d'enclencher la troisième en appuyant à fond pour pas caler, mais je n'avais pas prévu la montée d'un petit pont!
alors me voilà même pas lancer à 20km/h (même pas) entrain de monter le pont, et je me vois encore me faire doubler par un vélo avec un concert de klaxon derrière moi! avec ma belle-soeur on a éclaté de rire!
verdict boite de vitesse morte au bout de 36000 km! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
linussarda a écrit:
Oui, et je m'en suis aperçue en m'asseyant sur la chaise, faisait froid à mon séant... Very Happy

Et une pas plus tard qu'il y a 5 minutes, j'ai parcouru tout le forum en me demandant pourquoi il était indiqué que je ne pouvais pas poster, et que je n'avais pas les boutons pour... ben, oui, j'étais pas loggée... pfffff !


Bah alors Ju........ il est tant que Cyril rentre Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, on continue... ce matin, j'ai oublié de verrouiller la porte des toilettes au boulot, la femme de ménage est passée... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus sérieusement moi un jour j'étais tellement dans le paté après avoir passé la nuit en boite que le matin en allant au boulot.........

j'avais mis mon pantalon en toile (c'était l'été) à l'envers lol!

tout le monde me regardait et je comprenais pas pourquoi

je m'en suis aperçu 2h après je vous dit pas la honte et surtout le gros boulet que j'ai été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez j'avoue: j'étais au boulot seul à mon poste. Une envie de lâcher un gaz, ce que je fais en toute discrétion mais manque de pot, ça à fait du bruit. Je me retourne pour voir si j'étais toujours seul dans le bureau et là manque de bol, mon patron qui était juste derrière moi en train de prendre une clé de voiture accrochée au mur.
Il m'a regardé aussi géné que moi. LA HONTE! ShockedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...