briengx01w 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Voici l'intérieur du Citan ...... quasi le même que le kangoo en fait Un peu bizarre le manque de finition là Le numéro de série ...... Et les clés ..... très très plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Sinon j'ai fait un tour avec ..... un très long tour même ..... eh bah j'peux vous dire qu'il n'a rien à voir avec le Kangoo .... D'après ce qu'on m'a dit après l'avoir essayé, la suspension et le freinage sont 100% Mercedes ...... ça se ressent sur le comportement, beaucoup mieux ..... c'est quasiment agréable à conduire même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 La qualité n'a pas l'air excellente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 joz a écrit:La qualité n'a pas l'air excellente.Je m'attendais à mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Caius pupus a écrit:joz a écrit:La qualité n'a pas l'air excellente.Je m'attendais à mieux Là aussi, çà tire vers le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Caius pupus a écrit:[b]Voici l'intérieur du Citan ...... quasi le même que le kangoo en fait C'est ce que j'avais bien compris Faudrait nous faire un comparo pour vraiment se rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ca reste en bas en fait... J'ai pu regarder les dessous du new ML et du New B, partout ou il y avait des surprotection en plastique sur les pièces de ferraille, c'est à nu direct. Bien à nu, pas de peinture noir, de la tole galva...Re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:[b]Voici l'intérieur du Citan ...... quasi le même que le kangoo en fait C'est ce que j'avais bien compris Faudrait nous faire un comparo pour vraiment se rendre compte Ok, dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Caius pupus a écrit:Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:[b]Voici l'intérieur du Citan ...... quasi le même que le kangoo en fait C'est ce que j'avais bien compris Faudrait nous faire un comparo pour vraiment se rendre compte Ok, dès que possible Avant OTO+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:[b]Voici l'intérieur du Citan ...... quasi le même que le kangoo en fait C'est ce que j'avais bien compris Faudrait nous faire un comparo pour vraiment se rendre compte Ok, dès que possible Avant OTO+ Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 tu nous en rapportera hein au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Madmax a écrit:tu nous en rapportera hein au prochain rassoOuais ..... c'est quand le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Caius pupus a écrit:Madmax a écrit:tu nous en rapportera hein au prochain rassoOuais ..... c'est quand le prochain Demain y a un Rasso à 11H30 pour le Beaujolais Nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:Madmax a écrit:tu nous en rapportera hein au prochain rassoOuais ..... c'est quand le prochain Demain y a un Rasso à 11H30 pour le Beaujolais Nouveau Hou la, ça va faire un peu juste ..... j'fais comment pour être à 13H30 à Maubeuge moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Caius pupus a écrit:Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:Madmax a écrit:tu nous en rapportera hein au prochain rassoOuais ..... c'est quand le prochain Demain y a un Rasso à 11H30 pour le Beaujolais Nouveau Hou la, ça va faire un peu juste ..... j'fais comment pour être à 13H30 à Maubeuge moi Ya apas un bistrot par chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:Madmax a écrit:tu nous en rapportera hein au prochain rassoOuais ..... c'est quand le prochain Demain y a un Rasso à 11H30 pour le Beaujolais Nouveau Hou la, ça va faire un peu juste ..... j'fais comment pour être à 13H30 à Maubeuge moi Ya apas un bistrot par chez toi? Si, mais si j'y rentre j'en ressors plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Caius pupus a écrit:Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:Madmax a écrit:tu nous en rapportera hein au prochain rassoOuais ..... c'est quand le prochain Demain y a un Rasso à 11H30 pour le Beaujolais Nouveau Hou la, ça va faire un peu juste ..... j'fais comment pour être à 13H30 à Maubeuge moi Ya apas un bistrot par chez toi? Si, mais si j'y rentre j'en ressors plus En ce moment j'y rentre tous les soirs Tous changes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:Madmax a écrit:tu nous en rapportera hein au prochain rassoOuais ..... c'est quand le prochain Demain y a un Rasso à 11H30 pour le Beaujolais Nouveau Hou la, ça va faire un peu juste ..... j'fais comment pour être à 13H30 à Maubeuge moi Ya apas un bistrot par chez toi? Si, mais si j'y rentre j'en ressors plus En ce moment j'y rentre tous les soirs Tous changes Et en quelle occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Caius pupus a écrit:Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:Madmax a écrit:tu nous en rapportera hein au prochain rassoOuais ..... c'est quand le prochain Demain y a un Rasso à 11H30 pour le Beaujolais Nouveau Hou la, ça va faire un peu juste ..... j'fais comment pour être à 13H30 à Maubeuge moi Ya apas un bistrot par chez toi? Si, mais si j'y rentre j'en ressors plus En ce moment j'y rentre tous les soirs Tous changes Et en quelle occasion Pour me vider la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:Madmax a écrit:tu nous en rapportera hein au prochain rassoOuais ..... c'est quand le prochain Demain y a un Rasso à 11H30 pour le Beaujolais Nouveau Hou la, ça va faire un peu juste ..... j'fais comment pour être à 13H30 à Maubeuge moi Ya apas un bistrot par chez toi? Si, mais si j'y rentre j'en ressors plus En ce moment j'y rentre tous les soirs Tous changes Et en quelle occasion Pour me vider la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Monte d'origine ...... et ça tiens le pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Et voici pour comparer le Kangoo ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Vous avez monté un QUAND GOUT à l'envers Pour les Michelin ce sont les ENERGY SAVER? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Pour conclure sur son comportement, ça n'a absolument rien à voir ...... la direction est beaucoup plus souple (on reconnait bien là la direction propre aux Mercedes récentes), la tenue de route est beaucoup mieux, elle ne se penche pas lors de virage "rapide", les suspensions sont un peu plus ferme mais bizarrement on sent moins les défauts de la route ..... par contre lors d'une bosse prise trop rapidement, tu sent tes organes remontés Concernant les plastiques, ils sont un peu plus flatteurs sur le Citan .... et mieux assemblés Et pour en finir avec le comparo, la motorisation est d'origine Rino mais c'est ce qu'il y a de plus puissant ..... ça pousse bien et c'est bien nerveux comme petit bestiaud Donc pour faire simple, le Citan n'est donc pas un copié-collé du Kangoo ...... c'est un vrai "Mercedes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 17 novembre 2012 Caesard a écrit:Vous avez monté un QUAND GOUT à l'envers Pour les Michelin ce sont les ENERGY SAVER?Ouais, c'est une conduite à droite ....... j'ai pas fait gaffe pour le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Caius pupus a écrit:Pour conclure sur son comportement, ça n'a absolument rien à voir ...... la direction est beaucoup plus souple (on reconnait bien là la direction propre aux Mercedes récentes), la tenue de route est beaucoup mieux, elle ne se penche pas lors de virage "rapide", les suspensions sont un peu plus ferme mais bizarrement on sent moins les défauts de la route ..... par contre lors d'une bosse prise trop rapidement, tu sent tes organes remontés Concernant les plastiques, ils sont un peu plus flatteurs sur le Citan .... et mieux assemblés Et pour en finir avec le comparo, la motorisation est d'origine Rino mais c'est ce qu'il y a de plus puissant ..... ça pousse bien et c'est bien nerveux comme petit bestiaud Donc pour faire simple, le Citan n'est donc pas un copié-collé du Kangoo ...... c'est un vrai "Mercedes" Regarde la pression des pneus, MB à tendance à Gonfler Confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Caesard a écrit:Caius pupus a écrit:Pour conclure sur son comportement, ça n'a absolument rien à voir ...... la direction est beaucoup plus souple (on reconnait bien là la direction propre aux Mercedes récentes), la tenue de route est beaucoup mieux, elle ne se penche pas lors de virage "rapide", les suspensions sont un peu plus ferme mais bizarrement on sent moins les défauts de la route ..... par contre lors d'une bosse prise trop rapidement, tu sent tes organes remontés Concernant les plastiques, ils sont un peu plus flatteurs sur le Citan .... et mieux assemblés Et pour en finir avec le comparo, la motorisation est d'origine Rino mais c'est ce qu'il y a de plus puissant ..... ça pousse bien et c'est bien nerveux comme petit bestiaud Donc pour faire simple, le Citan n'est donc pas un copié-collé du Kangoo ...... c'est un vrai "Mercedes" Regarde la pression des pneus, MB à tendance à Gonfler Confort J'ai rien eu pour la vérifier ..... mais j'y penserai quand j'en aurais l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Ah j'oubliais ..... le prix sera 3'000€ plus chère que la kangoo ...... mais j'ai rien dit, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites