Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FIFI061

Smart Brabus Electric Drive : mini sportive branchée

Messages recommandés



La Smart Fortwo électrique a fait ses débuts sur le marché à la rentrée, la voilà déjà revisitée par le préparateur Brabus. La micro-citadine enfile sa tenue de sport sans faire un bruit !

Quand la Smart Fortwo veut faire du sport elle demande un coup de main à Brabus, le préparateur maison de Mercedes. Le résultat, c’est une micro-citadine musclée en apparence mais eco-friendly sous le capot. Côté facture c’est corsé : en tenant compte du bonus il faudra compter minimum 22 990 euros pour le Coupé et 26 080 euros pour le Cabrio (contre 19 450 euros et 22 400 euros pour les Smart Fortwo ED classiques).

La Smart Brabus ED enfile sa tenue de sport : peinture intégrale noire, blanche ou argent, glaces de phares foncées et grosses jantes en alliage. Les plus radicales opteront pour la tenue façon Bouffon Vert (dénommée Electric Green) avec coques de rétros et déflecteurs avant assortis. Dans l’habitacle la Brabus offre la sellerie cuir avec pédalier et volant sport. Si vous voulez encore plus d’exclusivité le programme Brabus Tailor vous attend !

Côté puissance la micro-citadine électrique développe l’équivalent de 82ch pour une autonomie de 145 km, et une vitesse de pointe à 130 km/h. Elle est prête, en concession. A vous de jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Ouais! Faudra que j'aille essayer ça! Elle me plait bien!



Faudrait que je vous montre ce que nous avons au boulot, si si



En plus 6 places Very

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Sam a écrit:
Ouais! Faudra que j'aille essayer ça! Elle me plait bien!



Faudrait que je vous montre ce que nous avons au boulot, si si



En plus 6 places Very
Alors ??? La tof ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:
Caesard a écrit:
Sam a écrit:
Ouais! Faudra que j'aille essayer ça! Elle me plait bien!



Faudrait que je vous montre ce que nous avons au boulot, si si



En plus 6 places
Alors ??? La tof ????




Y faut la faire dans le contexte ce sera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax a écrit:
en gros coming soon



Pas eu le temps aujourd'hui, encore (Pas pris le temps non plus de me faire remarquer à prendre la pause pour le FUN)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...