Chrichri1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Salut à tous,petite question,j'ai une révision à faire sur le ML (l'Assyst C) (102000km)on me dit qu'il y a 2 filtres à air à changer,ce qui m'étonne,alors vrai ou faux???merci pour les réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bon,j'ai fait une recherche,j'ai la réponse(j'aurais mieux fait de chercher sur le net avant de poser la question) ...donc on m'avait pas raconté de conneries... Et en plus par des membres de notre forum,mais sur un autre forum...(merci mon Pierkinou) http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet1745.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Il me semble que PJ avait un tuto il y a quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 joz a écrit:Il me semble que PJ avait un tuto il y a quelques mois.y'a quelques années..... Y'en a bien deux....un à gauche et un à droite....pas évident à changer, faut démonter la tubulure du turbo et deux trois trucs annexes pour sortir les deux boites sans rien forcer...mais à 102000 t'as pas encore changé ?? Put1 vont etre super dégueu !! moi je les change un entretien sur deux donc env tous les 50000 et je les trouve déjà super crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Faut aussi penser à stopper les insectes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Caesard a écrit:Faut aussi penser à stopper les insectes héhé...toi tu te souviens de mon truc à la Mc Gyver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 j'ai retrouvé le lien... http://mercedes.forum-2007.com/t2515-j-arretes-les-grosses-betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 PJ a écrit:joz a écrit:Il me semble que PJ avait un tuto il y a quelques mois.y'a quelques années..... Y'en a bien deux....un à gauche et un à droite....pas évident à changer, faut démonter la tubulure du turbo et deux trois trucs annexes pour sortir les deux boites sans rien forcer...mais à 102000 t'as pas encore changé ?? Put1 vont etre super dégueu !! moi je les change un entretien sur deux donc env tous les 50000 et je les trouve déjà super crade Si,si,ils ont été changés une fois déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Ah ouais, 4 ans déja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 PJ a écrit:Caesard a écrit:Faut aussi penser à stopper les insectes héhé...toi tu te souviens de mon truc à la Mc Gyver... PJ a écrit:j'ai retrouvé le lien... http://mercedes.forum-2007.com/t2515-j-arretes-les-grosses-betesBin tu sais, le 16" , il est pas que con Au Taf on m'a collé des initiales : " DSK " Le Dominique du FMI vu que j'ai un budget colossal, mai je te rassure ce n'est pas pour la trompe de l'éléphan, mais pour sa mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites