stivi11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Salut alors voila j'ai deja ete voir quelque vu que je vais bientot changer et j'ai un faible pour la w210 break mais jai trouvé que des models boite auto tiptronik , alors je voudrais savoir si les boite tiptronik sont fiable car j'ai deja entendu des gens se pleindre j'aimerais avoir vos avis , pas envie detre decu de mon nouvel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 stivi a écrit:Salut alors voila j'ai deja ete voir quelque vu que je vais bientot changer et j'ai un faible pour la w210 break mais jai trouvé que des models boite auto tiptronik , alors je voudrais savoir si les boite tiptronik sont fiable car j'ai deja entendu des gens se pleindre j'aimerais avoir vos avis , pas envie detre decu de mon nouvel achatJe ne conçois pas une MB sans une BVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 4èmè MB avec BVA, 400.000 bornes par BVA et 4 fois plus de bonheur A surveiller, l'entretien de celle-ci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.BERNARD 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonjour,Uniquement prendre,si entretien régulier ,c'est à dire vidange avec convertisseur tous les 60.000 Km.maxi.Autrement pas de problème ,Pour ma part c'est la 3 em.Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 a bon ca s entretien une BA 230000kms sans vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Titiwat a écrit:a bon ca s entretien une BA 230000kms sans vidange T'es comme PJ !!! La crasse çà conserve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 B.BERNARD a écrit:Uniquement prendre,si entretien régulier ,c'est à dire vidange avec convertisseur tous les 60.000 Km.maxi.Toi t'es resté trop longtemps "à côté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 joz a écrit:Titiwat a écrit:a bon ca s entretien une BA 230000kms sans vidange T'es comme PJ !!! La crasse çà conserve ! t'as fait vidanger ton memel toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 PJ a écrit:joz a écrit:Titiwat a écrit:a bon ca s entretien une BA 230000kms sans vidange T'es comme PJ !!! La crasse çà conserve ! t'as fait vidanger ton memel toi ?? Eh oui, et je m'attends au pire désormais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 joz a écrit:PJ a écrit:joz a écrit:Titiwat a écrit:a bon ca s entretien une BA 230000kms sans vidange T'es comme PJ !!! La crasse çà conserve ! t'as fait vidanger ton memel toi ?? Eh oui, et je m'attends au pire désormais ! t'as des petits claquements....de legers trous à l'accélération parfois....l'aiguille du compte tours qui a quelques vibrations à l'occasion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 joz a écrit:PJ a écrit:joz a écrit:Titiwat a écrit:a bon ca s entretien une BA 230000kms sans vidange T'es comme PJ !!! La crasse çà conserve ! t'as fait vidanger ton memel toi ?? Eh oui, et je m'attends au pire désormais ! tu la dis et une boite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stivi11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 merci pour les reponses faut lentretenir je veux bien mais il faut voir si celui quil lavait avant a fait les vidanges' cest sa le probleme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.BERNARD 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Le carnet mon gars,le carnet Après c'est au pif. Elle tient,ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stivi11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 B.BERNARD a écrit:Le carnet mon gars,le carnet Après c'est au pif. Elle tient,ou pas. je crois que je vais rester en manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.BERNARD 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ne crois pas,il faut la vidanger aussi, Mais c'est plus facile ,il y a juste à vider et remettre 2 litres. Tous les 100.000 Km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 PJ a écrit:joz a écrit:PJ a écrit:joz a écrit:Titiwat a écrit:a bon ca s entretien une BA 230000kms sans vidange T'es comme PJ !!! La crasse çà conserve ! t'as fait vidanger ton memel toi ?? Eh oui, et je m'attends au pire désormais ! t'as des petits claquements....de legers trous à l'accélération parfois....l'aiguille du compte tours qui a quelques vibrations à l'occasion.... Rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 joz a écrit:PJ a écrit:joz a écrit:PJ a écrit:joz a écrit:Titiwat a écrit:a bon ca s entretien une BA 230000kms sans vidange T'es comme PJ !!! La crasse çà conserve ! t'as fait vidanger ton memel toi ?? Eh oui, et je m'attends au pire désormais ! t'as des petits claquements....de legers trous à l'accélération parfois....l'aiguille du compte tours qui a quelques vibrations à l'occasion.... Rien !!!! pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Titiwat a écrit:joz a écrit:PJ a écrit:joz a écrit:PJ a écrit:joz a écrit:Titiwat a écrit:a bon ca s entretien une BA 230000kms sans vidange T'es comme PJ !!! La crasse çà conserve ! t'as fait vidanger ton memel toi ?? Eh oui, et je m'attends au pire désormais ! t'as des petits claquements....de legers trous à l'accélération parfois....l'aiguille du compte tours qui a quelques vibrations à l'occasion.... Rien !!!! pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 joz a écrit:PJ a écrit:joz a écrit:PJ a écrit:joz a écrit:Titiwat a écrit:a bon ca s entretien une BA 230000kms sans vidange T'es comme PJ !!! La crasse çà conserve ! t'as fait vidanger ton memel toi ?? Eh oui, et je m'attends au pire désormais ! t'as des petits claquements....de legers trous à l'accélération parfois....l'aiguille du compte tours qui a quelques vibrations à l'occasion.... Rien !!!! Ben alors pourquoi t'as vidanger...t'as du pognon de trop ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 PJ a écrit:joz a écrit:PJ a écrit:joz a écrit:PJ a écrit:joz a écrit:Titiwat a écrit:a bon ca s entretien une BA 230000kms sans vidange T'es comme PJ !!! La crasse çà conserve ! t'as fait vidanger ton memel toi ?? Eh oui, et je m'attends au pire désormais ! t'as des petits claquements....de legers trous à l'accélération parfois....l'aiguille du compte tours qui a quelques vibrations à l'occasion.... Rien !!!! Ben alors pourquoi t'as vidanger...t'as du pognon de trop ??? Non ... justement pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stivi11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 B.BERNARD a écrit:Ne crois pas,il faut la vidanger aussi, Mais c'est plus facile ,il y a juste à vider et remettre 2 litres. Tous les 100.000 Km.preffere tout les 100.000 et plus facile donc je reste vers la manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stivi11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 joz a écrit:PJ a écrit:joz a écrit:PJ a écrit:joz a écrit:PJ a écrit:joz a écrit:Titiwat a écrit:a bon ca s entretien une BA 230000kms sans vidange T'es comme PJ !!! La crasse çà conserve ! t'as fait vidanger ton memel toi ?? Eh oui, et je m'attends au pire désormais ! t'as des petits claquements....de legers trous à l'accélération parfois....l'aiguille du compte tours qui a quelques vibrations à l'occasion.... Rien !!!! Ben alors pourquoi t'as vidanger...t'as du pognon de trop ??? Non ... justement pas ! il est sur de pas avoir de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 franchement stivi prends une boite auto c'est que du bonheur ces boite de 210 sont tres fiables malgre tout ce qu'on dit il faut que ce soit bie entretenu et bien "tenu" voila tout cene sont pas des voitures de courses ou des dragsters voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites