Laurent133 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 options..couleurjantes30.600€ l etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Avec un budget de 30'000€ ..... j'me tâte entre ça ..... ..... Et ça ..... ..... mais perso, ayant gouté au joie du CL, je prends le second sans hésiter ..... et y me reste 7'000€ pour la carte grise, l'assurance et pas mal de pleins d'essence ..... largement le temps de voir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ah oui quand même mais belle bête ....on compte un petit 5 à 7% de ristourne commeriale et Pupus....chez nous les 7000 qu'il te reste c'est même pas assez pour les taxes pour démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 PJ a écrit:ah oui quand même mais belle bête ....on compte un petit 5 à 7% de ristourne commeriale et Pupus....chez nous les 7000 qu'il te reste c'est même pas assez pour les taxes pour démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ca commence à taper fort avec les B-Klasse et A-Klasse, une fois que tu veux pas mal d'option.Ensuite dans l'absolu Mercedes n'est pas toujours beaucoup plus cher vis a vis de la concurrence.Après c'est un débat entre acheter récent ou occaz de 8 ou 10 ans, et là il faut savoir que l'un ne va pas s'en l'autre.Il faut que quelqu'un trace la route @ Spy, si tu devais acheter d'occaz à l'étranger, pense au malus (600€ sur la A-Klasse de Miss S ou 3500e pour un R500)Re @ Spy: vivement que tu ne rachetes pas une voiture neuve alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bah tu sais avec la 202 et la 140 le calcul est tres vite fait entre du vieux bien entretenu et du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Caius pupus a écrit:Bah tu sais avec la 202 et la 140 le calcul est tres vite fait entre du vieux bien entretenu et du neuf j'suis d'accord, tout dépend si on est technophile ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Laurent133 a écrit:Tu vires les options inutiles ou à beaucoup moins chères comme les xénons 26.945€ - disons 7% si tu négocies bien....tu t'en sors vers les 25.000....correct je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 c est des pack maintenant pj j aime bien le pack nuit et les bi xenons sont dedans ce que je trouve inutile c est le assist parking et les 30.600 c est deja avec 6%et pour l amg spy c est pas possible chez nous il rendre la 500 entre 7et8000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Laurent133 a écrit:c est des pack maintenant pj j aime bien le pack nuit et les bi xenons sont dedans ce que je trouve inutile c est le assist parking et les 30.600 c est deja avec 6%et pour l amg spy c est pas possible chez nous il rendre la 500 entre 7et8000 € Tu l'assure et tu l'immatricules soit en France, au luxembourg ou en Suisse ...... avec internet y'a possibilité de faire quelque chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 si c'était si simple y'a la moitié de la Belgique qui l'aurait déjà fait moi dans trois ans je deviens Suisse...et c'est réglé...un petit ML 6.3...et hop, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 comme voiture principale je ne joue pas a ce jeu puis en belgique ca reste 120km/h max je devient papy un petit gazout en boite totomatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ouais en plus la 7G est nickel...mon vieux boss à une B 200cdi en 7G, c'est nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 faut l essayé mais il n en avais qu en boite manuel puis comme nico a dit faire plusieurs garage et essayé d avoir le + de conditions j attend janvier et d ici la il y auras des occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 vu de l interieur elle est vraiment bien finie c est plis jeune plus fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Laurent133 a écrit:faut l essayé mais il n en avais qu en boite manuel puis comme nico a dit faire plusieurs garage et essayé d avoir le + de conditions j attend janvier et d ici la il y auras des occas 6/7 % je pense que c'est un max pour l'instant...avec la B j'avais eu 5% et quelques babioles en faisant jouer 7 garages l'un contre l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Elle est belle ...... va falloir que j'passe à la concession pour la voir en 3d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 le seul truc qui ne me botte pas c'est "l'ipad" au tableau de bord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 PJ a écrit:le seul truc qui ne me botte pas c'est "l'ipad" au tableau de bord.... question d habitude moi ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Caius pupus a écrit:Elle est belle ...... va falloir que j'passe à la concession pour la voir en 3d j'aurai bien pris pour remplacer la Golf, a l'époque.mais maintenant, non.j'adère plus au concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 PJ a écrit:si c'était si simple y'a la moitié de la Belgique qui l'aurait déjà fait moi dans trois ans je deviens Suisse...et c'est réglé...un petit ML 6.3...et hop, que du bonheur J'approuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Les photos de l'arrière, c'est une Toyota Corolla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 j aime bien mais avec quelques options car sinon de base je pense que...mais la le prix ne sera plus de memesa sera dans quelques temps pour remplacer ma 202 et ses 370 000 que j ai vu s affiché se week end au compteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Madmax a écrit:ma 202 et ses 370 000 que j ai vu s affiché se week end au compteur.... petit joueur...moi j'ai vu s'afficher 388.888 sur Mémel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Chrichri a écrit:PJ a écrit:si c'était si simple y'a la moitié de la Belgique qui l'aurait déjà fait moi dans trois ans je deviens Suisse...et c'est réglé...un petit ML 6.3...et hop, que du bonheur J'approuve... t'aimes bien la Suisse Chrichri....où c'est pour la raclette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Benzouille a écrit:Les photos de l'arrière, c'est une Toyota Corolla ? Hyunday vriend, hyunday..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 PJ a écrit:Benzouille a écrit:Les photos de l'arrière, c'est une Toyota Corolla ? Hyunday vriend, hyunday..... Une DS3 aussi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 PJ a écrit:Madmax a écrit:ma 202 et ses 370 000 que j ai vu s affiché se week end au compteur.... petit joueur...moi j'ai vu s'afficher 388.888 sur Mémel.... je pense pas que on fasse le meme nombre de kilometres la semaine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stivi11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 jai vue la classe A au concessionnaire du coin je trouve quel a de la gueule par rapport aux models d avant , mais sera t'elle aussi fiable , les moteurs sont fort poussé et bloc moteur renault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 stivi a écrit:jai vue la classe A au concessionnaire du coin je trouve quel a de la gueule par rapport aux models d avant , mais sera t'elle aussi fiable , les moteurs sont fort poussé et bloc moteur renault...pas pour toutes les cylindrées...Rino restera dans l'entrée de gamme (là ou est sa place)Le 1.6 Essence , 1.8 Diesel , le 2litre essence et le 2.2 gazout sont 100% Mercedes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stivi11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Caesard a écrit:stivi a écrit:jai vue la classe A au concessionnaire du coin je trouve quel a de la gueule par rapport aux models d avant , mais sera t'elle aussi fiable , les moteurs sont fort poussé et bloc moteur renault...pas pour toutes les cylindrées...Rino restera dans l'entrée de gamme (là ou est sa place)Le 1.6 Essence , 1.8 Diesel , le 2litre essence et le 2.2 gazout sont 100% Mercedes.ha ok belle voiture a acheter alors pour celui qui aime les petites citadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites