Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob le fermier

207 THP 150

Messages recommandés

Je commence à regarder cette belle voiture qui a bien baissé en occas'.
En effet je fini (enfin) mes etudes dans 2 mois pour un stage de 5 mois qui peut etre pas trop mal payé suivant ou je suis et puis a partir de fin juin boulot si tout va bien et comme il existe ce fameux pret etudiants je me dis que je devrais peut etre en profiter pour investir avant de ne plus pouvoir en profiter.
Je suis sous statut etudiant jusqu a fin juin donc j'ai quelque temps pour y reflechir mais je me dis que ca peut vraiment valoir le coup!

Donc en occas on en trouve entre 9000 et 10 000€ de 2007-2008 a 30 000-50 000 bornes.
Apparemment le moteur marche pas mal avec un couple de diesel et pas super gourmand (1L6), on serait à 8L en roulant bien et certain disent qu'il font du 6,5L sur autoroute.

Niveau chassis il parait que c'est franchement tres tres bon et son seul defaut serait qu'il soit un peu dur en ville sur route un peu abimé Razz , y a pire comme defaut!

Pour l'equipement c'est pas mal du tout aussi avec les deux directionel, le cuir, une sono jbl d'origine excellente parait il, des plastique de bonnes factures.

Pour resumer ca a l'air d'une "sportive" sobre d'une taille raisonable pour faire ville route autoroute tout en gardant le couple et les chevaux pour doubler un doigt dans le nez et l'autre dans le cul et pour pouvoir s'amuser également!

je sais pas ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pass mal comme voiture!
tu a de quoi te faire plaisir avec

c'est une bonne voiture qui tien bien la route ...
pas trop mal finie

c'est celle que voulais gael qui il chercher a changer mais en rc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...