Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sifo Dias-dreamturns

POWERDYN

Messages recommandés

Voilà, j'ai fais l'acquisition du logiciel PowerDyn Basketball

Apparement c'est bien pratique pour comparer les données de son moulin avant et aprés modifs.

Déjà il faut que j'arrive a brancher mon Pc portable sur ma saxo pour recupérer les données (sonore)

J'ai plusieurs type de montage et pour l'instant j'ai opté pour le celui se piquant sur la
prise diag, mais je galère Neutral Il me dis que j'ai pas de signal sonore assez élevé Twisted Evil
Pourtant je me suis piqué sur la borne 3 (signal rpm) et 5 (masse) de la prise.

Peut être mon diviseur de tension qui est pas bon confused

Je mets la suite des que sa marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, voilà mon montage:

J'ai utilisé:

- une résistance de 22 Khoms
- une résistance de 01 Khoms
- Un bout de circuit imprimé
- un jack mono 3,5mn avec son câbles
- 1,5 de fils audio de 0,5mn

et voilà mon diviseur de tension:



Bon, maintenant, sur la position d'origine avec front montant decoché et a 2 étincelles / tour,
je capte un signal a partir de 1500 t/mn nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau du régime moteur, c'est super précis. Si je suis a 2500t/mn a l'aiguille, je le suis aussi sur l'ordi Shocked

Reste a tester sur un run pour voir les résiltats

Hière, j'ai sortis 60 000ch en tapant sur le micro :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai trouvé pas mal d'info pour les réglages de powerdyn:

Pour régler les rapports de boite de n'importe quel voiture:

prendre sur la revue technique les données de rapports de boîte et les diviser par 1:

exemple pour ma saxo 1,6 8s 100ch:

données de la revue ---------- données pour powerdyn

1ere 0,2927 --------------> 1 / 0,2927 = 3,416
2eme 0,5128 ------------> 1 / 0,5128 = 1,950
3eme 0,7317 ...

Idem pour le couple conique

sur la revue technique prendre la donnée du couple réducteur

exemple:

0,2787 (17/64) -------------------> 1 / 0,2787 = 3,588

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N7 a écrit:
nikel,
la prochaine fois on essaye sur ma voiture study


:evil: eh ben non tongue

............wep faudra faudra faire une aprem test, sur un endroit tranquille, droit, et sans bosses, sans vent aussi, c'est ce que j'ai lu pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que d'evolution avec powerdyn study

Aprés avoir utilisé la version normal avec la pince en ayant obtenu des resultats assez logique (111 Cv)

j'ai recupéré la version OBD et un interface ELM327 pour tester par la prise diagnostique.

Là, au moins, c'est encore plus précis Cool

Les résultats sont pratiquements identiques par rapport a l'autre version mais avec des courbes beaucoup plus régulières.

Je sorts 112 Cv cheers

Admission (5 Cv) + collecteur + ligne ( 7Cv) = 12 Cv gagné.

Sa change de mon passage au banc baclé par l'autre zouave qui m'avait même pas branché la pince a induction, car soit dis en le jumostatique n'est pas compatible.

pfffff Mon oeil weah pacontent , powerdyn avec la pince marche super bien!!!

Voilà l'interface ELM327:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...