aurelien07111 0 Posté(e) le 5 août 2012 salut je pense repeindre ma voiture car plein de petite rayure et pete de gravier et sa me gave lolje ses pas si je la repint de la meme couleur ou si je rajoute du nacre dedans sinon le blanc nacrée jaune de la maserati grand cabrio me plaie assaie bienet j'ai aussi l'idée de faire mon toit en noire brillant sur le meme des baquette qui longe le parbrise jusqu'a l' arriére comme mb fais sur certain news modele je trouve que sa fais sympa vous en penser koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 5 août 2012 Qu'avec un totoshop se serait plus parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 5 août 2012 lol je suis pas assait bon a toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 5 août 2012 tu peut la faire blanc nacree de la w212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 5 août 2012 selui de la maserati et plus jolie je trouve j'ai vu les 2 une a coté de l'autre du moin s ete sur un sls le blanc mes ses le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 5 août 2012 aurelien07 a écrit:lol je suis pas assait bon a toshop16" ..... Si t'as 5mn, j'suis sur le telephone là, et y'a pas totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 5 août 2012 ben moi j'ai le temps sa sera pas fais avant la fin de l anée de tout façon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 6 août 2012 Spy59 a écrit:aurelien07 a écrit:lol je suis pas assait bon a toshop16" ..... Si t'as 5mn, j'suis sur le telephone là, et y'a pas totoshop j'viens de le lire et j'suis toute la journée au TAF....Et Toshop j'ai pas besoin pour pousser mes cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 6 août 2012 Sans Toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 6 août 2012 il est pas bo se blanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites