Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelien07111

ralentie baisse puis 3 cylindres

Messages recommandés

Salut a tous sa fais un moment que je ne suis pas venu ici pour diverse raison

la je vien vous consultais si vous avais un idée car on commence a calé un peux
avec le responsable d'atelier de ma concession que je connait très bien nous avons tenter pas mal de chose je ne paie que les pièce a prix coûtent donc sa va lol

donc mon problème ses que mon ralentie baisse en dessous de 750 tr mn et quel se mais a tourné sur 3 cylindre, si je mais la clim je n'est pas de problème
quand le problème survient j'ai l’erreur P0301 se qui corespont a des raté d'allumage dans les cylindre n1 (la seul valeur en commun que je trouve avec mon appareil de diag multimarque ses ajustcarb , L.T.L1 qui est a chaque fois a -2.35%)

donc pour la les capteur arbre a cam et vilebrequin , les sonde de temperature d'eau d'air on été changer ainsi que les actuateur d'arbre a cam et le boitier papillon et les bougie et bobine.

on a aussi tester un autre calculateur et vérifier le debimétre sonde lambda les compression moteur et aussi si il y avait une perte car a 1 er vus sur ses moteur il arrive qu'il y est des petite fuite au niveau des soupape suite a un problème d'usinage mes ses aussi ok

les injecteur on été nettoyé mes on avais pas penser a les inversais pour voir si le problème survient sur un autre cylindre ou non on va le faire dans la semaine pour voir sinon la pressin d'essence est ok ses verifier aussi
au pire on va remontais le ralenti fixer a 770 tr mn a 850 la vitesse de rotation avec la clim enclencher

le problème se resoud simplement en redemarent la voiture

a oui on a aussi tester les capteur de cliquetie et les sonde lambda elle sont ok
le faisceau moteur a été tester il est ok est aucune trace d'huile dedans vus que mes actuacteur d'arbre a cam on été changer des que des minime trace d'huile on commencer a aparaitre

une vitesse ou non d'enclencher sa ne change rien du tout sur les symptôme

le moteur ses le m271040 ses a dire le 1.8 200k qui a 91 000km

merci de me donné vos idée

et si sa me prends trop la tète j'ai un c55 accidenter je monte toute se qui est mécanique électronique train roulent et intérieur et je vois pour passage a la drire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as zieuté le faisceau d'allumage ? ..... la tête de delco ? ...... le doigt d'allumeur ? ..... ça a l'air d'être un soucis d'allumage ton truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eux déjà tu a pas de faisceau d 'allumage et de tète de delco
tu a 4 bobine qui vienne directement sur les bougie et sont gérait par le calculateur
et le truc ses quel se mes sur 36cylindre car quand le ralentie baisse elle repaire un default de combustion donc le calculateur coupe l’allumage et l'injection du cylindre concernait
mes le truc faut vraiment trouvais de quoi sa peux venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien07 a écrit:
eux déjà tu a pas de faisceau d 'allumage et de tète de delco
Ah bon Shocked ........ sunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
t'as zieuté le faisceau d'allumage ? ..... la tête de delco ? ...... le doigt d'allumeur ? ..... ça a l'air d'être un soucis d'allumage ton truc
y a pas tous ca c est des bobines direct sur les bougies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiwat a écrit:
Spy59 a écrit:
t'as zieuté le faisceau d'allumage ? ..... la tête de delco ? ...... le doigt d'allumeur ? ..... ça a l'air d'être un soucis d'allumage ton truc
y a pas tous ca c est des bobines direct sur les bougies
C'est con, ce serait tellement plus simple de trouver la panne sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui mdr
et si le probleme serait si evident que sa je demanderait pas lol
je suis un ancien mécanicien électricien diagnosticien donc j'ai quel que connaissance quand même mes la on commence a seché avec les gas de la concession et il essait pas de menbrouillé vu que je les connais et je paie meme pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en roulent aucun souci tand que je ne suis pas a l'aret comme a un feux rouge sans la clim en route
sur circuit j'ai prix 240 l'autre jour encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a certainment une solution Aurélien.


sunny


ton Diag est déjà tres avancé. C'est surprenant des problèmes sur un essence,non?

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on verra je vien de récupérais par un pote qui bosse au dépôt mb a etoile sur rhone 4 injecteur et la menbane donc deja je vais tenter sa
mes ses sur je finirait par trouvais je suis toujour a arrivaais a trouvais defois des probleme loin d etre evident lol
mes bon on ses jamais si quel qu'un avait une idée sa coute rien de demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la j'atend fin aout debu septembe que mon pote rentre de vacance au moin on passera les injecteur au ultrason pour les nettoyé et j'en inverserait 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien07 a écrit:
la j'atend fin aout debu septembe que mon pote rentre de vacance au moin on passera les injecteur au ultrason pour les nettoyé et j'en inverserait 2
ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...