Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phoenix111

PDC le 6 janvier 06

Messages recommandés

Super petite soirée entre amis...

D'abord un bon petit fast food chinois entre amis (Lionel, Mélanie, Gael, Olivier et moi), puis nous avons rejoint Massilia au Quick du coin !!!

Plan et N7 on été des amours, et nous ont chacun à leur tour fait faire une belle ballade (à méla et moi Cool )... c'était le "baptême" de la belle... elle a adoré... même si elle a bien failli rendre ses nouilles chinoises Very Happy

Après ses belles émotions mécaniques, nous avons fait un bon petit bowling à 10 avec Massilia... bien sympa ! J'ai trouvé des nouveaux memebres pour mon club des quiches en bowling :lol: :lol: :lol:

La soirée s'est achevée (pour les filles en tout cas) sur le parking derrière Leclerc... disons simplement que les graviers, les pneus et les freins à mains ont pas mal souffert... Suspect

Je suis ensuite rentrée toute seule comme une malheureuse.... Sad et dans ma grande détresse Razz , j'ai eu le grand plaisir Rolling Eyes d'être flashée à l'entrée de Marseille, avec un petit 100km/h, au lieu de 90.... Mad ahhhhhhhh enfer et damnation

Chère chère soirée..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, bravo pour le Flash silent Faut pas être emporté par son élan en entrant sur Marseille surtout pour le dernier radar de l'autoroute nord Neutral Il est traitre a 90km (assez absurde a cette vitesse surtout la nuit a 3 heures du mat).

Bon sinon a part ça, ce fût une grande soirée :)

Petit tour a quick pour dire bonjour a la Team Massilia puis ptit tour en sax avec Mélanie (batême) et Noémie. Au fait j'ai pas toujours pas oublié la proposition de Mélanie pirat

Le bowling jusqu'a 2 heures du mat était exellent et le final en drift sur les graviers était top Cool

Petit run entre N7 et moi pour finir en beauté Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super soirée ... Je me découvre une passion cachée pour les belles voitures tunées trafiquées qui vont vite vite et avec lesquelles on peut tirer des freins à main et déraper dans les ronds points ! Trop cool .. merci les garçons ! Very Happy

Aussi : j'adooooorrreee le Bowling!
Quand on finit 2ème sur 10 c 'est vrai que ca aide ..
(oui je sais je sais je fais ma prétentieuse! mais c'est tellement rare que je gagne à un jeu que je me permets de le clamer haut et fort ... cf. Monopoly/Trivial et tous les jeux de manière générale!) lol!

Sinon c'est promis je ne mettrai plus jamais ma mini jupe pied de poule accompagnée de mes bottes en cuir pour une réunion de Massalia, étant donné que ces mecs sont réellement morts de faim...
Je sais je ne suis pas totalement innocente mais ... j'avais pas eu de bounty alors j'étais en folie ! Désolée les garçons! :lol:

Bon, ben gros bisous mes loulous. JOLIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...