Phoenix111 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 :albino: Bonsoir à tous... Bon ben vous me connaissez déjà tous !!! Je suis Phoenix, divinté en sabbatique, qui se balade un peu partout... bref je vais là où le vent me mène... Je suis une vieille amie de N7 , et une nouvelle amie de Plan13 :affraid: !!! Voilà... un inscrit de plus... mais... heu... ne serais je pas la première FILLE ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut, ont c'est vu y'a pas longtemps je crois. En tout cas bienvenue sur Dreamturns. Oui t'est la première fille et pas la dernière j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Je suis une vieille amie de N7 salut la vielle!!! non c'est pour rigolé bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 N7 a écrit:Je suis une vieille amie de N7 salut la vielle!!! non c'est pour rigolé bienvenu Ah là là.... pas si vieille que ça.... A côté de toi, grand père, je suis un nourrisson !!! En tous cas merci pour votre accueil les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 coucou et bienvenue on s'est vu au circuit je sait pas si tu situe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Mais bien sur que je me souviens !!! Merci pour ton acceuil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites