bob le fermier 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ho le bel alu! Sympas le maintient du radia a l'aide de ce bel atout: le MAJEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bob le fermier a écrit:Ho le bel alu! Sympas le maintient du radia a l'aide de ce bel atout: le MAJEUR Ah toi tu la vu car Theol la pas vu apparement alors que c'est une speciale dédicace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je l'avais vu mais voulais pas faire enfler la polemique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bon, je te parle plus et je mettrais le radia sur la clio Bon arrétont le HS Demain 6H00 chez toi devant le garage pour la GT ............................> Allez dernière ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Radiateur montée et démarrage de la GT. Les vidéos vont suivres Nikel a part que ;le carbu doit être reréglé. Y'a aussi le ventilo qui déclenche plus et le fil - de la sonde d'eau. Aprés c'est de la finission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Super les ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bon j'arrive pas a extraire les vidoes de mon portable, je prendrai l'appareil photo la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Et voilà tous est remonté Il nous reste a voir: - freins a mains - deplacement des sièges - finission interieur - declenchement auto du ventilo OUF!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 4 juin 2009 sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bon faudra finir les petit truc a faire dessus pour pouvoir s'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Trop hate de la revoir tourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites